Ce sujet a été résolu
Y'en a plein mais mine de rien, le fait d'avoir un pseudo unique et à vie sans avoir peur qu'il se fasse ban def ( injustement
)
C'est vraiment cool en fait
Du coup on se fait construire une réputation avec le temps et on est plus des no-names entre nous
Du coup on se fait construire une réputation avec le temps et on est plus des no-names entre nous
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Patch anti bide ( le truc que j'aime le moins du coup )
il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Les notifs
Tiens une nouvell notif' pout toi vu que t'aimes ça
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Y'en a plein mais mine de rien, le fait d'avoir un pseudo unique et à vie sans avoir peur qu'il se fasse ban def ( injustement
)
Mes badges, les notifs, la modération ultra cool, la liberté d'expression, une communauté de qualité
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Les notifs, les pseudos uniques, les modos qui font leur taf sans faire de zèle, l'ambiance générale, l'interface sans bugs, les MP en instantané, les stickers en favoris...
Ce forum à un 18-25 dans chaque orteil
Ce forum à un 18-25 dans chaque orteil
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
)
ben tout
il y a 2 ans
Les stickers directement disponibles au-dessus du message sah quel plaisir
Edit: Ou même le fait de pouvoir les rentrer tels des smileys si on connais leur nom
Edit: Ou même le fait de pouvoir les rentrer tels des smileys si on connais leur nom
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
J'ai une dizaine de pseudos perso selon mon humeur et je continue d'en créer.
il y a 2 ans
Je regrette juste les abonnements aux topics et une fonction pour avoir une notif à toutes les réponses à nos topics
il y a 2 ans