Ce sujet a été résolu
Si c'est 100% de ta faute
J'ai eut une enfance difficile, je suis pauvre , moche et presque con, je sais à peine me faire des pattes à bientôt 40 ans
il y a un mois-PEMT
t'as même pas regardé si il y avait des nudes avant ?
si bien-sûr mais c'était une vieille dz demeurée et les seules photos des robes longues dans un magasin dz
il y a un mois-PEMT
J'ai eut une enfance difficile, je suis pauvre , moche et presque con, je sais à peine me faire des pattes à bientôt 40 ans
PEMT trizotin
il y a un mois
C'est ton indolence qui t'a mené à cette vie, tu n'es que le résultat de ta volonté inexistante, espèce de chimère putride
il y a un mois
si bien-sûr mais c'était une vieille dz demeurée et les seules photos des robes longues dans un magasin dz
chaud la deception, t'aurais dut lui rendre t'aurais peut etre put baiser une de ces filles
il y a un mois
C'est ton indolence qui t'a mené à cette vie, tu n'es que le résultat de ta volonté inexistante, espèce de chimère putride
c'est quoi une indolence ?
il y a un mois
chaud la deception, t'aurais dut lui rendre t'aurais peut etre put baiser une de ces filles
je ne parle pas aux africunts
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Quelques soit l'interaction j'ai l'impression d'étre malaisant, que les gens savent que je ne suis qu'une grosse merde à l'AAH
Malaise ce topic
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
je ne parle pas aux africunts
c'est vrai , je ne vais pas dire que je valide ton choix sinon on va me mettre le badge racaille à moi aussi
il y a un mois
c'est vrai , je ne vais pas dire que je valide ton choix sinon on va me mettre le badge racaille à moi aussi
pas de souci et j'ai eu le cuck en même temps
il y a un mois
pas de souci et j'ai eu le cuck en même temps
double peine
il y a un mois
ça va en vrai
ne sois pas triste
ne sois pas triste
Je suis pas triste j'ai l'AAH
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Quelques soit l'interaction j'ai l'impression d'étre malaisant, que les gens savent que je ne suis qu'une grosse merde à l'AAH
ok très bien mais alors COMMENT t'as eu ton badge gigachad ???
en rute
il y a un mois
ok très bien mais alors COMMENT t'as eu ton badge gigachad ???
Parce que je suis un membre du forum plutôt cool
il y a un mois
Parce que je suis un membre du forum plutôt cool
putain heureusement qu'il y a internet pour les mecs comme toi alors, et je dit ça sans condescendance
en rute
il y a un mois