Ce sujet a été résolu
Quelques soit l'interaction j'ai l'impression d'étre malaisant, que les gens savent que je ne suis qu'une grosse merde à l'AAH
il y a un mois
Hier j'ai vu mon psychatre et je ne fou tellement rien dans ma vie à part resté chez moi que ça devient malaisant de lui dire toujours les même chose à ce con
il y a un mois
JVCucks
1 mois
perso joseph de ça
les regards ne me font plus rien
les regards ne me font plus rien
oui mais ça c'est surement parce que t'es un bougnoul, c'est normal pour un bougnoul d'etre un cassos, mais pour un blanc ça fait tache dans le decors
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Ben moi
C'est pour ça que je refuse les IRL d'ailleurs
C'est pour ça que je refuse les IRL d'ailleurs
bordel accepté une IRL il faut etre fou ou vouloir s'affiché à vie
il y a un mois
oui mais ça c'est surement parce que t'es un bougnoul, c'est normal pour un bougnoul d'etre un cassos, mais pour un blanc ça fait tache dans le decors
nan l'ahuri je suis blanc comme un cul
il y a un mois
bordel accepté une IRL il faut etre fou ou vouloir s'affiché à vie
Je les ai sauvés en refusant, le malaise que je dégage IRL est incommensurable
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Quelques soit l'interaction j'ai l'impression d'étre malaisant, que les gens savent que je ne suis qu'une grosse merde à l'AAH
Moi je pire c'est au nouvel an quand j'ai dis que j'avais pas le permis, on m'a regardé comme ci j'étais un putain d'ovni.
Depuis je sors plus
Depuis je sors plus
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un mois
enfin je suis un cassos et je l'assume totalement seulement j'aimerai ne jamais à avoir à sortir de chez moi , pour allé voir ce putain de psychatre ou cette pute de psychologue, ces cons s'imagine qu'un jours je vais redevenir une personne normal
alors que non j'ai pas envie d'etre un esclave et rentré dans le rang comme tous ces golems
et même si je le voulais j'y arriverai pas je suis bien trop malaisant
alors que non j'ai pas envie d'etre un esclave et rentré dans le rang comme tous ces golems
et même si je le voulais j'y arriverai pas je suis bien trop malaisant
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
C'est pas une impression, tu es malaisant, espèce de bête immonde
il y a un mois
nan l'ahuri je suis blanc comme un cul
j'disais ça parce que tu as le badge racaille , pour moi tous ceux qui l'ont sont des bougnoul
il y a un mois
Je sais mais c'est pas de ma faute
il y a un mois
Tu es sûr de tout avoir dit à ton psychiatre ? Genre tu t'es confié de chez confié ?
Pour le regard des autres, si ça continue comme ça, tu ne pourras plus faire sans, la vie devient tellement merdique que les regards des autres deviennent de plus en plus OSEF
Pour le regard des autres, si ça continue comme ça, tu ne pourras plus faire sans, la vie devient tellement merdique que les regards des autres deviennent de plus en plus OSEF

il y a un mois
j'disais ça parce que tu as le badge racaille , pour moi tous ceux qui l'ont sont des bougnoul
je l'ai car j'ai trouvé un smartphone et l'ai détruit au lieu de le rendre à une chamelle dz
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Moi probablement, je n'ai pas parlé à des gens depuis des mois
pareil expté ma psy, mon psychatre , mon assistante social et mon infirmière psy et quelques caissière à qui je dis " bonjours" " oui je paye avec la carte" "aurevoir "
il y a un mois
Je sais mais c'est pas de ma faute
Si c'est 100% de ta faute
il y a un mois
il y a un mois
je l'ai car j'ai trouvé un smartphone et l'ai détruit au lieu de le rendre à une chamelle dz
t'as même pas regardé si il y avait des nudes avant ?
il y a un mois