Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à 40° aujourd'hui avec volets fermées.... vive l'appart mal isolé....
naturlish
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Demain je vais demander à mon boss si je peux dormir au boulot le soir
ten que les températures baissent....
clim à 20°
il y a un an
Je suis à 40° aujourd'hui avec volets fermées.... vive l'appart mal isolé....
LE progrès.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
comment ta fait ?
il y a un an
ah oui elle famoso clim.
il y a un an
Triste
1 an
27 avec clim
Force à vous les kheyou sans, n'oubliez pas de boire même sans soif + eau sur les poignets (ça sonne sarcastique mais nofake ça soulage j'ai passé l'aprem sans clim je sais pas à combien c'est monté mais ça soulage toujours un peu)
Force à vous les kheyou sans, n'oubliez pas de boire même sans soif + eau sur les poignets (ça sonne sarcastique mais nofake ça soulage j'ai passé l'aprem sans clim je sais pas à combien c'est monté mais ça soulage toujours un peu)
go douche chaque heure.
nofake tu sort dehors ta froid.
bon la chaleur reviens au bout du 10 minutes au soleil.
nofake tu sort dehors ta froid.
bon la chaleur reviens au bout du 10 minutes au soleil.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenez frire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
bordel bientôt 28
mon dôme de fer marche plus.
il y a un an-PEMT
bordel bientôt 28
il y a un an-PEMT
Tant que tu arrives à percevoir une différence de température entre l’intérieur et l’extérieur, ca va
il y a un an
Toujours 25 en bas persoent, c'est à l'étage que ça cartonne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
117
Sur ce sujet0