InscriptionConnexion
Laisser la climatisation d’un véhicule en marche alors que le véhicule est à l’arrêt, est interdit par la loi française. Cette pratique peut entraîner une amende de 135 euros, conformément à l’article R318-1 du Code de la route

Et oui les amis
:Schwab:

Si ta voiture est au point mort à un feu rouge
Et que tu as le malheur d'avoir oublié d'éteindre la clim
Gilbert peut te prendre 135€
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Je pense qu'ils ont fait ca pour eviter d'avoir des voitures qui tournent à l'arrêt pour faire fonctionner la clim.

Sauf qu'on s'en branle personne n'a jamais été verbalisé pour ca et même la police n'est pas au courant
il y a un mois
Sérieux cette loi ?
:mains:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Laisser la climatisation d’un véhicule en marche alors que le véhicule est à l’arrêt, est interdit par la loi française. Cette pratique peut entraîner une amende de 135 euros, conformément à l’article R318-1 du Code de la route

Et oui les amis
:Schwab:

Si ta voiture est au point mort à un feu rouge
Et que tu as le malheur d'avoir oublié d'éteindre la clim
Gilbert peut te prendre 135€
Tout le monde s'en branle qu'un mec sous coke ou complètement ivre à chier une loi, qui même avec la meilleure volonté du monde un Gilbert ne pourras pas appliqué car il a certainement autre chose à faire qu'être en planque derrière un journal sur un parking d'un Lidl
:journal:
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Sérieux cette loi ?
:mains:
Not ready des lois à la con y'en a des pelletées
:VeloCochonou:
il y a un mois
"Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de fumées, de gaz toxiques, corrosifs ou odorants, dans des conditions susceptibles d'incommoder la population ou de compromettre la santé et la sécurité publiques."

Elle peut prêté à interprétation il est vrai. Mais ca voudrait dire qu'on doit coupé le moteur à l'arrêt aussi
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Not ready des lois à la con y'en a des pelletées
Pourquoi il faut qu'ils légifèrent sur tout comme ça...
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bordel, la fonction préconditionnement de ma voiture FRANÇAISE est illégal en FRANCE
:Ahiiio:
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Pourquoi il faut qu'ils légifèrent sur tout comme ça...
:risitas_ahi:
Ils coupent les couilles des gens petit à petit + faut bien qu'ils soient payés pour qqch

C'est pour ramasser de la thune aussi, même en étant proprio de ta baraque + terrain t'es quand même obligé de demander l'autorisation du prefet pour utiliser ton eau de pluie, obligé de payer + déclarer une piscine/petite cabane si t'as le malheur d'en faire une qui dépasse 2m², pour ton jardin les semences c'est reglementé, pour cramer des trucs faut attendre le dimanche ou je sais plus quoi
:ahi:
même pour la peinture/inclinaison du toit quand tu construis faut respecter des règles
:ahi_mj:

C'est sans fin nofake
:MainZidanelunettes:
il y a un mois