Ce sujet a été résolu
Oui car j’ai la caf qui me demande 11k d indus pour avoir perçu le rsa alors que je vivais a l etranger. Et le fisc pour incohérence dans mon train de vie et mes déclarations. Mais ça date ils ont du oublier
oui surement
il y a un mois
C’est une daikîn made in japan qui a 5 ans, age du building ou j’habite
Ha on dirait pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Par contre le tableau de ville en noir et blanc.
C'est non.
Super vue sinon
C'est non.
Super vue sinon
il y a un mois
Ha on dirait pas
Elle met la piece principale a 25 degrés from 35 en 5 min
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Oui car j’ai la caf qui me demande 11k d indus pour avoir perçu le rsa alors que je vivais a l etranger. Et le fisc pour incohérence dans mon train de vie et mes déclarations. Mais ça date ils ont du oublier
il y a un mois
T'habite ou gros chibrosaure
il y a un mois
La fameuse mémoire courte du fisc
Balec de la france j’y retournerais plus, je paye l’avion a ma mère pour qu’elle vienne me voir
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
J’étais vendeur de drogue dans un four à lyon + rsa + arnaques sofinco + travail au noir
J'ai signal interpol, la fête est terminée Rachid

il y a un mois
T'es vietnamien ?
Je viens des Alpes kheys, 100% white
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Nan nan ils n'oublient jamais
il y a un mois
J'ai signal interpol, la fête est terminée Rachid

Visite patong en thailand tu verras ou sont passés les anciens dealer
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Ca baise ?
Va voir une photo de ma soumise viet sur le +18
Expat au 🇻🇳
il y a un mois