Ce sujet a été résolu
Il à fait son avant dernière vidéo avec 5000 balles de volé.
15 jours après c'est 50000 balles sans doute par les mêmes personnes.
Mouloud à vu sa gueule de chouffin et l'argent facile. Il n'a pas résisté à un an de salaire pour 10 minutes de boulot
15 jours après c'est 50000 balles sans doute par les mêmes personnes.
Mouloud à vu sa gueule de chouffin et l'argent facile. Il n'a pas résisté à un an de salaire pour 10 minutes de boulot
il y a 12 jours
PREUVE QUE C'EST UN ARABO-MUSULMAN QUI LA VOLER.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 12 jours
j'imagine que ce gogole doit se dire, c'est surement un coup des mecs de Onche, je vais faire un topic sur le sujet pour les coincer ces renégats
il y a 12 jours
FanfarOnche
12j
Il se fait voler, vraiment? ou est-ce une forme d'evasion fiscale ?
Pas faux, en vrai ça dépend de combien rembourse l'assurance pour savoir si c'est un scam
il y a 12 jours
wii
12j
PREUVE QUE C'EST UN ARABO-MUSULMAN QUI LA VOLER.
Tu as la photo dans première vidéo pour les 5000.
il y a 12 jours
Tu as la photo dans première vidéo pour les 5000.
ah c'est juste 1 carte.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 12 jours
"si le voleur regarde: mon gars rend les cartes tout de suite ! "
Ce genre de "mec" ne comprendra jamais rien à rien, leur naïveté est une maladie incurable
il y a 12 jours
il se fait DEROBER son STUFF.
Il a pas compris qu'il était sur un serveur pvp et il s'est fait loot, naturelle
il y a 12 jours
bon, les cartes pokemon c'est un peu le bas du panier, mais je n'en pense pas moins de ceux qui jouent aux jeux vidéos, qui regardent des séries de merde, et/ou des films de merde, et tout autre de cet acabit
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Pas faux, en vrai ça dépend de combien rembourse l'assurance pour savoir si c'est un scam
Il va être remboursé par une assurance?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 12 jours
PALANCE
12j
bon, les cartes pokemon c'est un peu le bas du panier, mais je n'en pense pas moins de ceux qui jouent aux jeux vidéos, qui regardent des séries de merde, et/ou des films de merde, et tout autre de cet acabit
Ok le boomerde
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 12 jours
Il va être remboursé par une assurance?
Bah c'est entreprise de vente de cartes son truc, il se fait voler du stock donc oui j'espère qu'il a pris une bonne assurance sinon il est vraiment con
il y a 12 jours