Ce sujet a été résolu
Ca alors les go muscu seraient d'énormes fiottes ? J'en tombe des nues
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un mois
c'est un poid normal pour une bite masculine et veineuse de zouloux sauvage
Big chinese cock
free lebosslelite
il y a un mois
et ouai les pyjs désolé pour les ostéogène dans votre eau on vous a rendu femme
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Big chinese cock
il y a un mois
Je suis pas Chinois et je suis jamais allé mater leur bites, ça m’intéresse pas les sexes masculins
il y a un mois
Fantasmes que tout ça.
Déjà le daron du BTP c'est une certaine élite à laquelle peu de sportifs peuvent aspirer. C'est comme le sportifs du dimanche qui se comparent avec les calisthénistes, les gymnastes en mode "eux ouais ça commencent à être vrai", comme s'ils étaient habilités à juger
Un daron du BTP t'explose toi aussi le jean-"vraisport", qui fait du vélo, du mma, de l'aviron, du tennis.
Enfin, il t'explose... Il t'explose sur le chantier. Pour porter des sacs il t'explose. En boxe, si tu es boxeur, tu l'exploseras certainement. Car tu es boxeur. Et pas lui.
La muscu c'est pas pour taper les gens. C'est pour se muscler. Cela créé une base qui peut, ou non, être convertie dans un autre sport à la suite d'un apprentissage technique. Rien de plus, rien de moins.
Des fois on dit de moi "attention il fait de la muscu" de manière narquoise. Evidemment que je suis pas dangereux en bagarre, je me bats jamais. C'est pas le but. A vrai dire je ne cherche même pas à être imposant, je cherche à avoir le meileur rapport poids/force possible sans gavage. Et ça fonctionne. les sacs, les parpaings, les grosses pierres, les gros outils, les brouettes, les seaux, c'est plus facile, maintenant, pour moi. Je ferais jamais la compétition avec un jean-BTP par contre.
Déjà le daron du BTP c'est une certaine élite à laquelle peu de sportifs peuvent aspirer. C'est comme le sportifs du dimanche qui se comparent avec les calisthénistes, les gymnastes en mode "eux ouais ça commencent à être vrai", comme s'ils étaient habilités à juger

Un daron du BTP t'explose toi aussi le jean-"vraisport", qui fait du vélo, du mma, de l'aviron, du tennis.
Enfin, il t'explose... Il t'explose sur le chantier. Pour porter des sacs il t'explose. En boxe, si tu es boxeur, tu l'exploseras certainement. Car tu es boxeur. Et pas lui.
La muscu c'est pas pour taper les gens. C'est pour se muscler. Cela créé une base qui peut, ou non, être convertie dans un autre sport à la suite d'un apprentissage technique. Rien de plus, rien de moins.
Des fois on dit de moi "attention il fait de la muscu" de manière narquoise. Evidemment que je suis pas dangereux en bagarre, je me bats jamais. C'est pas le but. A vrai dire je ne cherche même pas à être imposant, je cherche à avoir le meileur rapport poids/force possible sans gavage. Et ça fonctionne. les sacs, les parpaings, les grosses pierres, les gros outils, les brouettes, les seaux, c'est plus facile, maintenant, pour moi. Je ferais jamais la compétition avec un jean-BTP par contre.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
_N_
1 mois
Vous prenez un daron de 40 ans qui fait 1m60 mais avec 25 de BTP dans les mains VS un quoicoubeh de 20 ans 1m90 qui fait de la msucu en consommant des trucs bizarre pour avoir des protéines et des vitamines alors que ça se trouve dans la nature ce genre de chose
Le vieux de 1m6 va défoncer le mec de 1m90 a mains nue, pour la bonne raison que ce sont des fiottes
Le vieux de 1m6 va défoncer le mec de 1m90 a mains nue, pour la bonne raison que ce sont des fiottes
Plus simplement : la force ne faiblit jamais avec l'âge, au contraire elle s'accroit.
Donc mathématiquement à 40 ans on a plus de force qu'à 20.
Cependant on a plus le même cardio ni les mêmes réflexes.
Mais concernant la force pure, à mode de vie égal, un daron aura toujours plus de force qu'un quoicoubeh
Donc mathématiquement à 40 ans on a plus de force qu'à 20.
Cependant on a plus le même cardio ni les mêmes réflexes.
Mais concernant la force pure, à mode de vie égal, un daron aura toujours plus de force qu'un quoicoubeh
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
Je suis pas Chinois et je suis jamais allé mater leur bites, ça m’intéresse pas les sexes masculins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Pourquoi se battre quand tu peux appeler des potes armés en Rav4
il y a un mois
JMLP4EVER
1 mois
les go muscu qui se pensent homme alors qu'ils soulèvent des poids inertes dans une salle climatisée
Ceci.
Même si c'est mon cas
Mais j'ai pas la prétention d'être un warrior juste parce que je soulève de la fonte
Même si c'est mon cas
Mais j'ai pas la prétention d'être un warrior juste parce que je soulève de la fonte
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
Ceci.
Même si c'est mon cas
Même si c'est mon cas
ayaa pareil mon pote sauf que je suis homegymed avec ventilo et je me prends pour un warrior
il y a un mois
Albinus
1 mois
Je fais de la muscu depuis plus de 10 ans et j’ai fait du judo aussi
Et il y a une constante chez les go muscu c’est que certain pensent 1er degré qu’être musclé permet de gérer un combat et sont en sur confiance au point ou c’est même dangereux
Jamais compris la logique, tu veux apprendre à te battre tu vas faire un sport de combat
Et il y a une constante chez les go muscu c’est que certain pensent 1er degré qu’être musclé permet de gérer un combat et sont en sur confiance au point ou c’est même dangereux
Jamais compris la logique, tu veux apprendre à te battre tu vas faire un sport de combat
Non.
Ca c'est TOI qui projette TA pensée sur les gomuscu.
Quand tu es un gomuscu, c'est TOUT LE MONDE qui parle de ta capacité à se taper, voire qui envisage de se taper avec toi "pour voir".
Toi, tu es là pour prendre de la force et de la masse, et tu le sais.
Quand tu es un gomuscu, c'est TOUT LE MONDE qui parle de ta capacité à se taper, voire qui envisage de se taper avec toi "pour voir".
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Non.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un mois