Ce sujet a été résolu
Pas toujours, merci les connards qui abîment ou volent les merveilles à l'intérieur.
Sinon il y a les médiathèques.
il y a 11 jours
Triste
11j
Pas toujours, merci les connards qui abîment ou volent les merveilles à l'intérieur.
La grande majorité sont en accès libre
il y a 11 jours
SoniaMabrouk
11j
Et ça ne fera pas de mal à votre âme qui est pourrie par le vice
Cette salope de Dieu en a visiblement rien à foutre des enfants qui meurent tués par les sales juifs en Palestine, on se demande qui est pourri par le vice.
il y a 11 jours
SoniaMabrouk
11j
Les églises sont ouvertes
Les morgues aussi, puis les occupants sont pas chiants
Et si elles sont là depuis pas longtemps, parfois elle sont encore chaude à l'intérieure
#grostaré
Et si elles sont là depuis pas longtemps, parfois elle sont encore chaude à l'intérieure
#grostaré
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 11 jours
Cette salope de Dieu en a visiblement rien à foutre des enfants qui meurent tués par les sales juifs en Palestine, on se demande qui est pourri par le vice.
Tu blasphème
il y a 11 jours
Les morgues aussi, puis les occupants sont pas chiants
#grostaré
#grostaré
il y a 11 jours
Tu blasphème
Et lui rigole de la misère humaine en dégustant son popcorn, pendant qu'il fait naître d'autres personnes dans la richesse et l'opulence.
il y a 11 jours
nous aussi on s'en branle khey
il y a 11 jours
TintinQuiRit
11j
Pour rester assis a rien faire
Tu peux parler à Dieu
Ou dans le pire des cas tu peux lire un bouquin dans un coin, je pense que c'est toléré
Ou dans le pire des cas tu peux lire un bouquin dans un coin, je pense que c'est toléré
il y a 11 jours
Tu peux parler à Dieu
Parler a dieu , oui oui
il y a 11 jours
SoniaMabrouk
11j
Et ça ne fera pas de mal à votre âme qui est pourrie par le vice
Oui. Je suis un pêcheur bien cochon
il y a 11 jours
Oui. Je suis un pêcheur bien cochon
Cochon vicieux que tu es ! Repens-toi
il y a 11 jours