Ce sujet a été résolu
........Tel qui vibre...
Putain de 09.... OUAI ?
Oui bonzour, Nicole société Merdicis, ze souhaiterai m'entretenir avec M. DUPONT (No fake)
Y'a pas de DUPONT ici
Ah......désolé de vous z'avoir inportuné m'sieur"
Putain, vous pourriez pas les sélectionnées vos conseillères les neuneus ???
Et les parents là: Z'avez branlé quoi ? Z'avez pas vu qu'elle était différente quand vous l'avez pondu celle-là ? C'était trop compliqué de la noyer comme les chatons la ?
Putain, après ça fait des vies de souffrance. Non pas pour elle: jm'en branle d'elle. Mais moi j'ai pas demandé à subir ça
Putain de 09.... OUAI ?
Oui bonzour, Nicole société Merdicis, ze souhaiterai m'entretenir avec M. DUPONT (No fake)
Y'a pas de DUPONT ici
Ah......désolé de vous z'avoir inportuné m'sieur"
Putain, vous pourriez pas les sélectionnées vos conseillères les neuneus ???
Et les parents là: Z'avez branlé quoi ? Z'avez pas vu qu'elle était différente quand vous l'avez pondu celle-là ? C'était trop compliqué de la noyer comme les chatons la ?
Putain, après ça fait des vies de souffrance. Non pas pour elle: jm'en branle d'elle. Mais moi j'ai pas demandé à subir ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Putain et vas-y qu'elle rappel la demeurée
M. DUPONT ?
Et non: Toujours pas Nicole....Troisième fois peut-être pour histoire d'être sûr ?
A, s'cusez moi
deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bordel mais si "quota" d'handicapés au travail rime avec cassage de couilles des gens qui n'ont rien demandés: Mais piquez les vos gogoles bordel
M. DUPONT ?
Et non: Toujours pas Nicole....Troisième fois peut-être pour histoire d'être sûr ?
A, s'cusez moi
deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bordel mais si "quota" d'handicapés au travail rime avec cassage de couilles des gens qui n'ont rien demandés: Mais piquez les vos gogoles bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
ils pourraient se trouver un vrai travail en +
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Turlupinzigotin
1 mois
ils pourraient se trouver un vrai travail en +
Terreau: C'est bien terreau. Pis ça demande pas de compétences particulières
il y a un mois