Ce sujet a été résolu
Ca choque que moi qu'ils aient tous un tel et une connexion internet ces bougnoules
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Ca choque que moi qu'ils aient tous un tel et une connexion internet ces bougnoules
C'est un centre aéré le truc.
Quand tu regardes la prison aux USA tu te rends comptes à quel point la justice française est à côté de la plaque. tant au plan peine que des conditions d'emprisonnement
Quand tu regardes la prison aux USA tu te rends comptes à quel point la justice française est à côté de la plaque. tant au plan peine que des conditions d'emprisonnement
il y a un mois
Je suis passe dzvant le centre vers 1 h duvlat toutes les lumieres des cellules allumes
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Chaud ça aurait pu être moi j'habite dans la rue
Tu a senti une odeur de dromadaire grillé ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est un centre aéré le truc.
Le truc c'est que j'ai pas le souvenir que Vincent, Johan et Hervé aient eu droit à de telles faveurs durant leurs séjours respectifs
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois