Ce sujet a été résolu
Avantages : On serait un pays avec nos propres lois et on ne sera plus soumis à l'entité judéo-satanique qu'est l'UE. Fini par exemple l'arrivée massive et organisée des boucaques sur notre territoire
Inconvénients: L'économie française en prendrait un gros coup. Déjà qu'à l'heure actuelle on est déjà mal
Risque probable de se retrouver au même niveau que l'Italie ou même la Grèce
Votre vote ?
Inconvénients: L'économie française en prendrait un gros coup. Déjà qu'à l'heure actuelle on est déjà mal
Votre vote ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 jours
Sondage – 31 votes
POUR
CONTRE
Ne se prononce pas
Les cuckitos qui sont contre ou qui ne se prononcent pas car incapable de prendre une décision dans leur vie de merde.
Bien votre candaulisme ?
Bien votre candaulisme ?
il y a 12 jours
Ça serait bien oui mais si on veut pas se retrouver en grosse difficulté économique faudrait que d'autres gros pays de l'union européenne fasse pareil
il y a 12 jours
La France est terminée. Si vous voulez apporter quelque chose à ce pays, c'est mort. Il faut aller dans un pays pas encore développé, ou en tout cas plein de potentiel.
https://onche.org/topic/9[...]ano-americaine-d-uruguay/
il y a 12 jours
Un Frexit oui mais avec des politiques à la hauteur, les 2 vont ensemble sinon ça ne sert à rien
il y a 12 jours
diyonizos
12j
La France est terminée. Si vous voulez apporter quelque chose à ce pays, c'est mort. Il faut aller dans un pays pas encore développé, ou en tout cas plein de potentiel.
https://onche.org/topic/9[...]ano-americaine-d-uruguay/
Pas sur que la Hongrie ait la puissance de faire vaciller la dictature UE mais peut donner des idées à d'autres pays de se tourner vers les Brics.
J'espère que les frasque des hordes d'Ursula qui sont venue en masse à sa gaypride l'a fait prendre une décision.
J'espère que les frasque des hordes d'Ursula qui sont venue en masse à sa gaypride l'a fait prendre une décision.
il y a 12 jours
Paquitos
12j
Avantages : On serait un pays avec nos propres lois et on ne sera plus soumis à l'entité judéo-satanique qu'est l'UE. Fini par exemple l'arrivée massive et organisée des boucaques sur notre territoire
Votre vote ?
Votre vote ?
si on sort, non seulement on retrouverait le contrôle de la monnaie, ce qui permettrait avec un franc sous-évalué de stimuler les exportations et on se contenterait de refaire des accords commerciaux bilatéraux avec les pays qui dépendent des quelques trucs qu'on produit en propre, sans que ça change rien à nos rapports (l'UE n'est pas un argument magique pour stimuler le commerce), on retrouverait notre autonomie sur le plan législatif (tautologie) et on décidera enfin de ce qu'on laisse ou non, passer sur notre territoire, puis avec la capacité énergétique de la France, en sortant celle-ci serait plus attractive que l'Allemagne pour l'industrie puisque le coût de l'énergie serait définitivement moins cher que chez nos voisins, auxquels on vend de l'électricité à perte
ça demanderait de se serrer la ceinture quelques années, mais ça vaut toujours mieux qu'une dilution dans une fédération continentale dirigée par une bureaucratie hors-sol et non-élue, politiquement dominée par le plus gros exportateur (et beaucoup de pays s'accordent pour que la France ne le soit pas) et avec une standardisation des conditions matérielles sur les pays les plus pauvres de l'union (Grèce, Roumanie, Slovénie...) et des subventions qui iraient à d'autres comme les polaks, experts en mendicité agressive qui comme on sait, on bien profité à l'époque des largesses de l'Etat central qui prenaient aux Russes pour développer l'ensemble de l'Union soviétique et persistent avec le fonds de développement
dans tous les cas, qu'on nationalise ou qu'on libéralise plus, bien que je fasse plus confiance dans l'Etat et ce qu'on exige de lui que des entreprises qui cherchent la rentabilité à court terme, on ne tombera pas forcément plus bas
Néanmoins ça demande de préparer un plan en amont pour que les Français ne se découragent pas et ne vivent pas ça comme un traumatisme ; néanmoins on aura jamais plus d'inflation qu'en UE
ça demanderait de se serrer la ceinture quelques années, mais ça vaut toujours mieux qu'une dilution dans une fédération continentale dirigée par une bureaucratie hors-sol et non-élue, politiquement dominée par le plus gros exportateur (et beaucoup de pays s'accordent pour que la France ne le soit pas) et avec une standardisation des conditions matérielles sur les pays les plus pauvres de l'union (Grèce, Roumanie, Slovénie...) et des subventions qui iraient à d'autres comme les polaks, experts en mendicité agressive qui comme on sait, on bien profité à l'époque des largesses de l'Etat central qui prenaient aux Russes pour développer l'ensemble de l'Union soviétique et persistent avec le fonds de développement
Néanmoins ça demande de préparer un plan en amont pour que les Français ne se découragent pas et ne vivent pas ça comme un traumatisme ; néanmoins on aura jamais plus d'inflation qu'en UE
il y a 12 jours
Paquitos
12j
Votre vote ?
Votre vote ?
On devrait au moins les menacer de le faire
Nous sommes le seul pays qui a un vrai armé en Europe
Dans la logique il devrait plus nous respecté
Ave moi
il y a 12 jours
On devrait au moins les menacer de le faire
Salvini et Tsipras l'ont fait et on sait comment ça s'est terminé pour leurs mandats respectifs
il faut sortir soudainement et brutalement de tous les traités, je vois que ça
il y a 12 jours
Salvini et Tsipras l'ont fait et on sait comment ça s'est terminé pour leurs mandats respectifs
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 jours
Je sais pas qui c'est
Mais c'est au président de mètre un ultimatum clair
Perso je serai président j'irai faire un tour en Allemagne pour faire un discours surprise devant le chancelier
Mais c'est au président de mètre un ultimatum clair
Perso je serai président j'irai faire un tour en Allemagne pour faire un discours surprise devant le chancelier
Ave moi
il y a 12 jours
Paquitos
12j
Votre vote ?
Votre vote ?
Plus on attendra et pire ce sera.
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Paquitos
12j
Votre vote ?
Votre vote ?
Il fallait faire cela il y a 20 ans
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 12 jours
pour car l'économie française ne peut pas survivre à la perte de l'euro et de la dette pas chère qui va avec
il y a 12 jours