Créer un compteSe connecter
Alors que 70% des propos racistes sur l'internet français viennent de son camp politique.
:risitas_gonfle:
:marrant_champagne:
il y a un an
Allo ?
:abasourdi_transp:
oui ?
non vraiment ?
attendez je vais leur dire

On vient de me prevenir par telephone et de source sûre que Antoine est un gros suceur de nègre les kheys c'est fou j'arrive pas à y croire
:Bouli_sait:
:Donkey_Danse:
il y a un an
Putain oui :Delogu_pute:
Il faut qu'il aille dans une synagogue, j'aimerais voir toutes les conneries qu'il pourrait dire pour se justifier de pas être antisémite après ce discours
:Delogu2:
Avec les merdias qui ont sorti non mais c'est un lapsus, il voulait dire qu'il n'a pas déporté de juifs

Mais à quel moment ça a du sens de dire oui mais mon papy il n'a pas déporté de juifs à Auschwitz
:jesus:

On le met dans une synagogue il trouverait normal de dire qu'il faut buter tout le monde
:Hautain:
il y a un an
Léaument c'est celui qui faisait des stories avec des QLF en buvant du caprisun non ?
:convenant_paz:
Exactement
:blackedleaument:

Le cuck du siècle
:leaumentblacked:
il y a un an
Léaument c'est celui qui faisait des stories avec des QLF en buvant du caprisun non ?
:convenant_paz:
Ce mec est le Célestin qui passe du côté obscur
:zahi:

Après s'être fait défoncer par les qlf du primaire au lycée, il croit à 100% que c'est sa faute
:risitas_ahi:

Alors, il se met à "cotoyer" les mêmes qui pissaient dans son eastpak en espérant qui l'acceptent
:risitas_ahi:

Les qlf commencent à lui demander du fric ; ensuite, d'aller faire diversion au Franprix du coin pendant que ses "potes" volent ; enfin, ils l'utilisent pour l'afficher sur snap avec "merci à antoine le gwer qui nous fille soin fric
:One_two_three_viva_algerie:
"

Finalement, dans quelques années, antoine se convertira par effet de ses potes
:musulman:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an