Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
8k chf c'est du 3.5k euro français ça non ? Bordel les Suisses
Avec 8k après paiement des cotisations, impot, facture il te reste facile 3k en epargne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYé porte les testicoules et les croissants
il y a un an
je le sais j'y vis
c'est indéniable on gagne mieux sa vie, mais faut pas s'attendra à la vida loca, les putes et la ferrari hein
tu vas te faire arracher par les loyers exhorbitants, la bouffe (surtout si t'es viandard), les transports, les assurances, les factures d'élec/eau....
+ temps plein = 40h/semaine, autant te dire que ton ton libre se résume au week-end, et encore
c'est indéniable on gagne mieux sa vie, mais faut pas s'attendra à la vida loca, les putes et la ferrari hein
tu vas te faire arracher par les loyers exhorbitants, la bouffe (surtout si t'es viandard), les transports, les assurances, les factures d'élec/eau....
+ temps plein = 40h/semaine, autant te dire que ton ton libre se résume au week-end, et encore
J'suis routier je tape du 60h sans broncher.
Mais t'épargne combien par mois avec un salaire suisse ?
Comparé à un salaire français de 2500 net sur lequel tu pose 600€, en Suisse tu fais quoi ?
Comparé à un salaire français de 2500 net sur lequel tu pose 600€, en Suisse tu fais quoi ?
il y a un an
La meuf va exiger d'avoir 100'000 simps, 1 qui lui paye le resto et qu'elle friendzone, 1 qui la ramène en voiture, 1 qui la baise, 1 qui lui fait les devoirs, etc
il y a un an
Elle va devenir une fille mal élevée et reproduire avec son copain le même schéma de cuck que son papa lui a enseigné.
il y a un an
J'suis routier je tape du 60h sans broncher.
bah tout dépend de ton poste, moi je suis un simple esclave tech en IT
j'arrive à coffrer à 2000 à 2500CHF chaque mois, le reste part dans les charges
faut aussi savoir que je ne suis pas dépensier, célibataire, pas d'alcool, tabac, zéro resto ou fast-food, aucun voyage ni vacances
j'ai un train de vie de vrai enculé ou je bosse, je rentre, je mange, je dors un vrai esclave moderne
j'arrive à coffrer à 2000 à 2500CHF chaque mois, le reste part dans les charges
faut aussi savoir que je ne suis pas dépensier, célibataire, pas d'alcool, tabac, zéro resto ou fast-food, aucun voyage ni vacances
j'ai un train de vie de vrai enculé ou je bosse, je rentre, je mange, je dors un vrai esclave moderne
il y a un an
il a 2 gosses, une femme, une baraque, un métier,
il est pas à plaindre
il est pas laid, il est pas gros, il a esquivé la calvitie et il est pas moche
donc oui il pécho et il baise sans souci, surement qu'il baise la secrétaire
il est pas à plaindre
il est pas laid, il est pas gros, il a esquivé la calvitie et il est pas moche
donc oui il pécho et il baise sans souci, surement qu'il baise la secrétaire
il y a un an
Cuck je sais pas
Le mec veut faire plaisir aux femmes de sa famille, il se donne a fond, si ça le rend heureux tans mieux
Puis ça fait plaisir de faire plaisir, après j'espère pour lui que c'est pas a sens unique
Mais je trouve ça un peu abusé pour le fils par contre
Le mec veut faire plaisir aux femmes de sa famille, il se donne a fond, si ça le rend heureux tans mieux
Puis ça fait plaisir de faire plaisir, après j'espère pour lui que c'est pas a sens unique
Mais je trouve ça un peu abusé pour le fils par contre
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an