InscriptionConnexion
La vie est plus chère en Suisse, 1€ suisse ça doit faire 0.15 centimes français
je le sais j'y vis
:Tete2oufAhuri:

c'est indéniable on gagne mieux sa vie, mais faut pas s'attendra à la vida loca, les putes et la ferrari hein

tu vas te faire arracher par les loyers exhorbitants, la bouffe (surtout si t'es viandard), les transports, les assurances, les factures d'élec/eau....

+ temps plein = 40h/semaine, autant te dire que ton ton libre se résume au week-end, et encore
il y a 12 jours
8k chf c'est du 3.5k euro français ça non ? Bordel les Suisses
:WTF_lunettes_:
Avec 8k après paiement des cotisations, impot, facture il te reste facile 3k en epargne
il y a 12 jours
YĂ© porte les testicoules et les croissants
:gauchedroitegif:
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Image
il y a 12 jours
je le sais j'y vis

c'est indéniable on gagne mieux sa vie, mais faut pas s'attendra à la vida loca, les putes et la ferrari hein

tu vas te faire arracher par les loyers exhorbitants, la bouffe (surtout si t'es viandard), les transports, les assurances, les factures d'élec/eau....

+ temps plein = 40h/semaine, autant te dire que ton ton libre se résume au week-end, et encore
J'suis routier je tape du 60h sans broncher.

Mais t'épargne combien par mois avec un salaire suisse ?

Comparé à un salaire français de 2500 net sur lequel tu pose 600€, en Suisse tu fais quoi ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 12 jours
Première phrase : "Ce sont les garçons qui sont au service des femmes."

Ok ...
:Risitas_Fume_La_Pipe:

MĂŞme le gosse est en train de se dire. "Putain, mais qu'est-ce que t'es en train de branler sale cuck ?" Image
il y a 12 jours
Le genre de cuck a apporter les croissants a sa femme et son boyfriend
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Croyez pas mais le daron a leur d’être un baiseur fou, c’est sûr à 100% qu’à côté il a 3/4 maîtresse
C’est pour ça qu’il est ultra épanoui et détendu
Au fond de lui, il essaye de se déculpabiliser du sale qu’il fait quand il part en voyage « pro »

La vraie réalité c’est que pendant que sa groluche est au lit, il fait des petits regards malicieux à la femme qui tient la caméra

La gamine on sait tous ce qu’elle deviendra et le gamin est bien parti pour être un chad comme son daron
Quand il grandira il comprendra
il y a 12 jours
La meuf va exiger d'avoir 100'000 simps, 1 qui lui paye le resto et qu'elle friendzone, 1 qui la ramène en voiture, 1 qui la baise, 1 qui lui fait les devoirs, etc
il y a 12 jours
Elle va devenir une fille mal élevée et reproduire avec son copain le même schéma de cuck que son papa lui a enseigné.
il y a 12 jours
Croyez pas mais le daron a leur d’être un baiseur fou, c’est sûr à 100% qu’à côté il a 3/4 maîtresse
C’est pour ça qu’il est ultra épanoui et détendu
Au fond de lui, il essaye de se déculpabiliser du sale qu’il fait quand il part en voyage « pro »

La vraie réalité c’est que pendant que sa groluche est au lit, il fait des petits regards malicieux à la femme qui tient la caméra

La gamine on sait tous ce qu’elle deviendra et le gamin est bien parti pour être un chad comme son daron
Quand il grandira il comprendra
ah oui le giga baiseur avec sa voix de puceau cuck Image
il y a 12 jours
J'suis routier je tape du 60h sans broncher.

Mais t'épargne combien par mois avec un salaire suisse ?

Comparé à un salaire français de 2500 net sur lequel tu pose 600€, en Suisse tu fais quoi ?
bah tout dépend de ton poste, moi je suis un simple esclave tech en IT

j'arrive Ă  coffrer Ă  2000 Ă  2500CHF chaque mois, le reste part dans les charges

faut aussi savoir que je ne suis pas dépensier, célibataire, pas d'alcool, tabac, zéro resto ou fast-food, aucun voyage ni vacances

j'ai un train de vie de vrai enculé ou je bosse, je rentre, je mange, je dors un vrai esclave moderne
il y a 12 jours
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 12 jours
ah oui le giga baiseur avec sa voix de puceau cuck Image
il a 2 gosses, une femme, une baraque, un métier,

il est pas Ă  plaindre

il est pas laid, il est pas gros, il a esquivé la calvitie et il est pas moche

donc oui il pécho et il baise sans souci, surement qu'il baise la secrétaire
il y a 12 jours
et l'autre cuck ayaaa

" Ă  un moment c'est moi qui porte les corones dans la maison" et il se soumet sans broncher ayaa Image
Cuck je sais pas
:OSS_stunning:

Le mec veut faire plaisir aux femmes de sa famille, il se donne a fond, si ça le rend heureux tans mieux

Puis ça fait plaisir de faire plaisir, après j'espère pour lui que c'est pas a sens unique

Mais je trouve ça un peu abusé pour le fils par contre
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours