Ce sujet a été résolu
Google : « cambodge oeuf poussin ».
je pourrai pas manger ça s'en faire passer ça avec de l'eau
il y a 16 jours
Faut vraiment être un immense connard pour faire souffrir un être vivant pour le plaisir

il y a 16 jours
Tu peux manger le poussin dans l'oeuf là, ils le font un peu bouillir mais pas beaucoup c'est à moitié cru.
Mais bordel
il y a 16 jours
Oui c'est ça mais celui où m'avait invité mon pote ils avaient du duvet, il a dit que normalement ils les mangent plus jeunes, sans duvet.
il y a 16 jours
DarylDixon
16j
Faut vraiment être un immense connard pour faire souffrir un être vivant pour le plaisir

et si on mange ça pour sa santé ?
il y a 16 jours
Tu peux manger le poussin dans l'oeuf là, ils le font un peu bouillir mais pas beaucoup c'est à moitié cru.
Ce cauchemar
il y a 16 jours
DarylDixon
16j

il y a 16 jours
Perle-Mion
16j
c'est degoutant mais au moin ça fait manger des proteines animal cru si on voyage là bas il n'y a pas un autre moyen de manger de la viande crue
ça a l'air bon en dépit des enfants attardax de ce forom qui ne bouffe que chez kebab mcdo
il y a 16 jours
Pourquoi tu voudrais bouffer de la viande crue putain
il y a 16 jours
Pourquoi tu voudrais bouffer de la viande crue putain
parce que c'est bon pour la santé on se sent bien
il y a 16 jours
Sauvage
et toi un esclave pour avoir renoncer au vrai regime alimentaire de l'homme
il y a 16 jours
et toi un esclave pour avoir renoncer au vrai regime alimentaire de l'homme
Bouffer comme un vulgaire africain très peu pour moi l'arabe mentale. Je suis un vrai blanc moi.
il y a 16 jours
Y'a les oeufs de cent ans aussi, mais là c'est pas gore
il y a 16 jours
Bouffer comme un vulgaire africain très peu pour moi l'arabe mentale. Je suis un vrai blanc moi.
avec la mauvaise santé qui va avec n'oublie pas de le préciser
il y a 16 jours