Ce sujet a été résolu
oe chacal sa dit quoi t'es toujours vivant ???
Bah oui
il y a 10 mois
Bah oui
chacal jui revenu sur le fofo après une pause c clairement moins bien que avant
il y a 10 mois
chacal jui revenu sur le fofo après une pause c clairement moins bien que avant
Ouais grave c'est devenu vraiment naze ici, les gens partent de plus en plus.
Tu devrais repartir ...
Tu devrais repartir ...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ouais grave c'est devenu vraiment naze ici, les gens partent de plus en plus.
Tu devrais repartir ...
Tu devrais repartir ...
chacal t'en as marre de moi ???
il y a 10 mois
animeloser101
10 mois
mecs qui se lavent pas
il y a 10 mois
oe chacal sa dit quoi
sa dit que j'ai écrit trop de topics, je vais me calmer et profiter de la nuit blanche là chacal
il y a 10 mois
chacal t'en as marre de moi ???
Ah non pas du tout , pas du tout
Je dis juste que vu que t'es parti un moment il vaudrait mieux que tu partes pour de bon sinon tu pourrais re prendre goût et rester
C'est peut être pas une bonne idée je pense, t'as bien fait de prendre une pause, je suis sûr que tu te sentais mieux avant.
Tu devrais essayer de faire une pause plus longue encore...et éventuellement ne pas revenir , beaucoup font ça tu sais
Je dis juste que vu que t'es parti un moment il vaudrait mieux que tu partes pour de bon sinon tu pourrais re prendre goût et rester
C'est peut être pas une bonne idée je pense, t'as bien fait de prendre une pause, je suis sûr que tu te sentais mieux avant.
Tu devrais essayer de faire une pause plus longue encore...et éventuellement ne pas revenir , beaucoup font ça tu sais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
j'ai-trop-la-flemme-ptn
mais je commence a bailler et je peux pas dormir plein de crasse
mais je commence a bailler et je peux pas dormir plein de crasse
Ok Booster
il y a 10 mois
chacal sa dépend si c une magalie
il y a 10 mois
sa dit que j'ai écrit trop de topics, je vais me calmer et profiter de la nuit blanche là chacal
chacal tu fais vivre le fofo lache rien
il y a 10 mois
130
Sur ce sujet0