Ce sujet a été résolu
il y a un mois
chacal t'en as marre de moi ???
Ah non pas du tout , pas du tout
Je dis juste que vu que t'es parti un moment il vaudrait mieux que tu partes pour de bon sinon tu pourrais re prendre goût et rester
C'est peut être pas une bonne idée je pense, t'as bien fait de prendre une pause, je suis sûr que tu te sentais mieux avant.
Tu devrais essayer de faire une pause plus longue encore...et éventuellement ne pas revenir , beaucoup font ça tu sais
Je dis juste que vu que t'es parti un moment il vaudrait mieux que tu partes pour de bon sinon tu pourrais re prendre goût et rester
C'est peut être pas une bonne idée je pense, t'as bien fait de prendre une pause, je suis sûr que tu te sentais mieux avant.
Tu devrais essayer de faire une pause plus longue encore...et éventuellement ne pas revenir , beaucoup font ça tu sais
il y a un mois
A la douche toi.
j'ai-trop-la-flemme-ptn
mais je commence a bailler et je peux pas dormir plein de crasse
mais je commence a bailler et je peux pas dormir plein de crasse
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Merci de le rendre intéressant chacalito
chacal y faut chacaliser ce putain de fofo
il y a un mois
chacal sa dépend si c une magalie
il y a un mois
sa dit que j'ai écrit trop de topics, je vais me calmer et profiter de la nuit blanche là chacal
chacal tu fais vivre le fofo lache rien
il y a un mois
Ah non pas du tout , pas du tout
chacal jui re dans la boucle la c une singerie t'as raison faut que je re disparait
il y a un mois
chacal tu fais vivre le fofo lache rien
On porte le fofo à bout de bras là chacal
あそびたい~つ !
il y a un mois
On porte le fofo à bout de bras là chacal
chacal y sont pas prêt pour cette realiter mais c bien nous les kj qui ambiançons le fofo
il y a un mois
chacal tas soulever une racli ???
je viens de rentrer faut la y que je trouve un peu d'inspi pour faire des topax sur le fofo
je viens de rentrer faut la y que je trouve un peu d'inspi pour faire des topax sur le fofo
il y a un mois
ça va c ok même si faut faire attention si t'envisages du long terme avec chacal elle va probablement se prendre le mur quand t'atteindras ton pic d'attractivité
il y a un mois
chacal la dernière foi que g activer le mp y'a trois type qui m'ont dit de me suicider alors g desactiver
il y a un mois
chacal la dernière foi que g activer le mp y'a trois type qui m'ont dit de me suicider alors g desactiver
La base ça. Tout le monde a déja réçue des incitations au suicide en mp
il y a un mois
La base ça. Tout le monde a déja réçue des incitations au suicide en mp
oe chacal sa dit quoi
il y a un mois