Ce sujet a été résolu
Il se passera quoi quand les clim seront interdites et que tu ne seras pas habitué aux canicules
il y a 10 mois
Juste un ventilo qui brasse de l'air chaud
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Perso :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une clim en France, si c'est pour l'allumer 2-3 jours par an ?
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Il se passera quoi quand les clim seront interdites et que tu ne seras pas habitué aux canicules
Je déménagerais dans un autre pays. Pour l'instant, c'est pas prêt d'arriver en Suisse.
il y a 10 mois
🇯🇲 Krist 🇯🇲KristNovoselic
10 mois
Juste un ventilo qui brasse de l'air chaud
ArG, c'est dejà mieux que rien. Pense à mettre un lige mouillé frais dessus.
il y a 10 mois
C'est quoi l'intérêt d'avoir une clim en France, si c'est pour l'allumer 2-3 jours par an ?
Aucun effectivement.
Par contre, je suis en Suisse et je l'allume environ. 3-4 mois / an, donc c'est plutôt utile.
Par contre, je suis en Suisse et je l'allume environ. 3-4 mois / an, donc c'est plutôt utile.
il y a 10 mois
Aucun effectivement.
3-4 mois ?
Quand il fait 35 dehors ok, mais sinon c'est quoi le but ?
il y a 10 mois
ArG, c'est dejà mieux que rien. Pense à mettre un lige mouillé frais dessus.
Pas con comme idée mais le problème avec mon ventilo c'est que c'est une tour et full électronique, pas un ventilo à l'ancienne
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 10 mois
3-4 mois ?
Se rafraîchir.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Perso :
Non j'ai juste mon ventilo éco + que j'avais acheté 20 balles y'as presque et il fait toujours le taf comme il faut meilleur achat en vrai
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Perso :
Non, mais j'ai une maison en pierre, du coup je suis au frais sans débourser un centime
You mad ?
You mad ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Non, mais j'ai une maison en pierre, du coup je suis au frais sans débourser un centime
You mad ?
You mad ?
Gg a toi.
Aucune madness ici.
Aucune madness ici.
il y a 10 mois
158
Sur ce sujet0