Ce sujet a été résolu
Épisode centré sur Henriette qui roule des pelles toutes les 30 secondes à son mec et nous montre comment il est devenu un trans etc...

Ils avaient déjà complètement débordés avec ce genre de thématiques politisés wokes, sans que ça n'apporte quoi que ce soit à la série mais la c'était la goutte de trop
woa purée j'avais complètement oublié ce truc, j'ai dû faire trop d'avance rapide
déjà qu'en temps normal j'ai tendance à zapper les scène de boul pour faire avancer le scénario
déjà qu'en temps normal j'ai tendance à zapper les scène de boul pour faire avancer le scénario
il y a 16 jours
woa purée j'avais complètement oublié ce truc, j'ai dû faire trop d'avance rapide
Autant y'a quelques scènes olé olé du genre dans Spartacus ou Kingdom (2014), autant ça dur pas des plombes et c'est pas centré dessus, la entre ça et la gouine du FBI avec le charisme d'une courge on sent clairement que c'est forcé...
Et de toute façon même sans ça ils partaient déjà dans tout les sens, trop d'intrigues inintéressantes et aucun personnage vraiment attachants, c'est même plutôt l'inverse
Et de toute façon même sans ça ils partaient déjà dans tout les sens, trop d'intrigues inintéressantes et aucun personnage vraiment attachants, c'est même plutôt l'inverse
Ouvrez votre âme !
il y a 16 jours
Autant y'a quelques scènes olé olé du genre dans Spartacus ou Kingdom (2014), autant ça dur pas des plombes et c'est pas centré dessus, la entre ça et la gouine du FBI avec le charisme d'une courge on sent clairement que c'est forcé...
il y a 16 jours
Ça te rappelle rien, gouine forcée, gueule de ballon de rugby ?
Ouvrez votre âme !
il y a 16 jours
Ça te rappelle rien, gouine forcée, gueule de ballon de rugby ?

il y a 16 jours
Magnetar
16j
10 paginations sur des glaçons aux coca, n'importe quoi.
Oh mince alors
Ouvrez votre âme !
il y a 16 jours