Ce sont les blancs qui leur ont volé la technologie
Il faut leur rendre d'urgence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai désolé je retombe dans la boucle et je sais que c'est facile de taper sur eux sur ce forum
Mais par pitié ... comment ça se fait qu'ils soient aussi fier des mesures d'hygiène qu'impose leur religion (ce qui est vrai ) tout en étant eux même dégueulasse
J'ai du faire 4 auberge de jeunesse à Porto et je vous jure qu'ils me font subir mes choix à chaque fois. Ils sont juste crade. Ils peuvent être très sympa mais ça reste des porcs ce qui est un comble pour des gens qui n'en mange pas. Je ne suis même pas encore rentré en France qu'ils m'exaspère déjà
Mais par pitié ... comment ça se fait qu'ils soient aussi fier des mesures d'hygiène qu'impose leur religion (ce qui est vrai ) tout en étant eux même dégueulasse
J'ai du faire 4 auberge de jeunesse à Porto et je vous jure qu'ils me font subir mes choix à chaque fois. Ils sont juste crade. Ils peuvent être très sympa mais ça reste des porcs ce qui est un comble pour des gens qui n'en mange pas. Je ne suis même pas encore rentré en France qu'ils m'exaspère déjà
Les mesures d'hygiène de leur religion c'est se mouiller leurs chaussettes qui puent avant d'aller prier, alors déjà rien que ça c'est un manque d'hygiène total en plus de faire puer encore plus, mais si on rajoute le fait qu'ils ne connaissent pas le savon on comprend pourquoi les bougnoules sont sales et puent
il y a un an
c'est pas un peu trop pour être honnête ?
il y a un an
Non
Bah voilà
Reste avec tes arabes propres et ne viens plus contester le manque d'hygiène des arabes prolétaires
Reste avec tes arabes propres et ne viens plus contester le manque d'hygiène des arabes prolétaires
il y a un an
131
Sur ce sujet0