Créer un compteSe connecter
Ouai désolé je retombe dans la boucle et je sais que c'est facile de taper sur eux sur ce forum
:Dan-berlin:

Mais par pitié ... comment ça se fait qu'ils soient aussi fier des mesures d'hygiène qu'impose leur religion (ce qui est vrai ) tout en étant eux même dégueulasse
:soralpleure:

J'ai du faire 4 auberge de jeunesse à Porto et je vous jure qu'ils me font subir mes choix à chaque fois. Ils sont juste crade. Ils peuvent être très sympa mais ça reste des porcs ce qui est un comble pour des gens qui n'en mange pas. Je ne suis même pas encore rentré en France qu'ils m'exaspère déjà
il y a un an
Non c'est d'autre khey plus deter que moi. Je m'arrête au portugal
il y a un an
Ouai désolé je retombe dans la boucle et je sais que c'est facile de taper sur eux sur ce forum

Mais par pitié ... comment ça se fait qu'ils soient aussi fier des mesures d'hygiène qu'impose leur religion (ce qui est vrai ) tout en étant eux même dégueulasse

J'ai du faire 4 auberge de jeunesse à Porto et je vous jure qu'ils me font subir mes choix à chaque fois. Ils sont juste crade. Ils peuvent être très sympa mais ça reste des porcs ce qui est un comble pour des gens qui n'en mange pas. Je ne suis même pas encore rentré en France qu'ils m'exaspère déjà
Mesure d'hygiène de l'islam ?

Dites-nous en 3 qu'on rigole stp.
il y a un an

Se laver le cul se couper les ongles et les ablutions petite ou grande. Entre autre
il y a un an
Se laver le cul se couper les ongles et les ablutions petite ou grande. Entre autre
Se laver le cul avec quoi ? + Comment ? Dans l'islam, c'est avec des pierres qu'il faut faire ça pour info.

Se couper les ongles, la fitra en gros. Ouai à la limite ça c'est ok.

Ablutions ? C'est tout sauf de l'hygiène.

On en parle du siwak pour les dents aussi ?

Nan sérieux, les conseils hygiéniques d'il y à 1400 ans de bédouins du désert sont obsolètes et nuls à chier.

Les vrai conseils d'hygiène sont plutôt de type :

- Se brosser les dents a la brosse a dents au mois. 3 fois par jour / 2 minutes.

- Pour se laver les mains : rincer, savonner les mains avec du savon en dehors de l'eau, frotter 30 secondes en tout, entre les doigts, sois les ongles etc... Puis rincer avec de l'eau claire.

Le genre de chose moderne et actuelles.
il y a un an
Se laver le cul avec quoi ? + Comment ? Dans l'islam, c'est avec des pierres qu'il faut faire ça pour info.

Nan sérieux, les conseils hygiéniques d'il y à 1400 ans de bédouins du désert sont obsolètes et nuls à chier.

- Se brosser les dents a la brosse a dents au mois. 3 fois par jour / 2 minutes.

- Pour se laver les mains : rincer, savonner les mains avec du savon en dehors de l'eau, frotter 30 secondes en tout, entre les doigts, sois les ongles etc... Puis rincer avec de l'eau claire.

non je préfère écouter les mahometans d'il y a 15 siècles merci
:Tete2oufAhuri:
il y a un an
non je préfère écouter les mahometans d'il y a 15 siècles merci
:Tete2oufAhuri:
Je chie dans la gorge à mahomet le sale pédophile de merde.
:gauchedroitegif:
il y a un an

Les pierres c'est SI tu n'a pas d'eau. Personne ne fait ça
il y a un an
Quand ta seul fierté c'est de te laver le cul avec les ongles
:Ellie_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Quand ta seul fierté c'est de te laver le cul avec les ongles
:Ellie_clown:
Ils nous ont appris à nous laver si tu les écoutes. Dommage qu'ils ont oublié comment faire visiblement

Bon en vrai je suis mauvaise langue je sais que c'est une minorité de bledard mais à chaque fois que je vais en auberge de jeunesse les plus dégueulasse c'est toujours eux
il y a un an
Je rentre à Paris ce soir donc ça va

HA BAH NON IL YEN A ENCORE + LA BAS
:triggered:
il y a un an
Se couper les ongles c'est pas valable pour les femmes aussi ? Avec toutes celles qui ont des griffes là
:chat_sueur_:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Se couper les ongles c'est pas valable pour les femmes aussi ? Avec toutes celles qui ont des griffes là
:chat_sueur_:
il y a un an

- S'essuyer le cul avec 3 cailloux
:chat_islam:

- Boire un bon verre d'urine de chameau

- Ne pas se moucher de la narine gauche
il y a un an
T'as quand meme du courage , personne rien que les regarder ca me donne la nausée
:bllshill:

Alors leur parler jusqu'à les trouver sympa ....
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ils nous ont appris à nous laver si tu les écoutes. Dommage qu'ils ont oublié comment faire visiblement

Bon en vrai je suis mauvaise langue je sais que c'est une minorité de bledard mais à chaque fois que je vais en auberge de jeunesse les plus dégueulasse c'est toujours eux
Étonnant, surprenant même
il y a un an

Ce sont les blancs qui leur ont volé la technologie
:nagui_triggered:
il y a un an