Ce sujet a été résolu
S'amuser à le faire tourner en regardant un film, y a que ça de vrai
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
C'est mignon je trouve. 'Fin je suis un cuck puceau bluepilled moi j'en sais rien
il y a 3 ans
Pour montrer leur combat contre le patriarcat
Jusqu'au moment où ça commencer à vieillir puis changer de discours
Jusqu'au moment où ça commencer à vieillir puis changer de discours
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
On comprend toujours pas si ce n'est que ça les rend plus moches et que ça n'a strictement aucun intérêt
il y a 3 ans
Je ne vois que ça comme raison, c'est tellement laid
il y a 3 ans
C'est immonde même sur une 10/10
J'ai ouï-dire que t'étais pd toi tfasson
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Elles veulent se faire belles pour le salon de l'agriculture
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ça sert comme répulsif pour les hommes, et leurs donner une raison pour se plaindre du patriarcat.
il y a 3 ans
Parce que ça fait salope teubée ?
Ouaip et grosse salope qui fait des gorges profondes aussi
Autant je voudrai pas que ma femme en est un, autant une salope bonne a baiser pourquoi pas
Autant je voudrai pas que ma femme en est un, autant une salope bonne a baiser pourquoi pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ouaip et grosse salope qui fait des gorges profondes aussi
Le bon vieux string qui dépasse est quand même plus efficace
Après il paraît que les piercings sur la langue c'est ce qu'il y a de meilleur pour les pipes et là je pourrais comprendre même si j'ai jamais pu tester
Après il paraît que les piercings sur la langue c'est ce qu'il y a de meilleur pour les pipes et là je pourrais comprendre même si j'ai jamais pu tester
il y a 3 ans
Le bon vieux string qui dépasse est quand même plus efficace
spoiler: le piercing sur la langue lors d'une pipe c'est osef tier
Et c'est à mon humble avis le piercing le plus ridicule pour la simple raison qu'hormis les triso qui joue avec on ne le voit pas
Et c'est à mon humble avis le piercing le plus ridicule pour la simple raison qu'hormis les triso qui joue avec on ne le voit pas
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0