Ce sujet a été résolu
Magique
1 mois
Me semblait pire que ça
Bon aller j'y retourne
Bon aller j'y retourne
pendant que les sous-hommes regardent leurs séries de merde, les vrais hommes baisent leurs femmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
pendant que les sous-hommes regardent leurs séries de merde, les vrais hommes baisent leurs femmes
Laisse ta soeur en dehors de ça
il y a un mois
Magique
1 mois
Me semblait pire que ça
Bon aller j'y retourne
Bon aller j'y retourne
Bah ue c'est a partir de la 3 que ça devient nul
Sinon le moment où ils s'évadent est énorme je me rappelle plus si c'est la S1 ou S2 mais le moment où ils sont tous ensemble et scofield menotte a T-Bag ayaaaaa
Sinon le moment où ils s'évadent est énorme je me rappelle plus si c'est la S1 ou S2 mais le moment où ils sont tous ensemble et scofield menotte a T-Bag ayaaaaa
il y a un mois
J’ai finit la saison 2 y’a pas longtemps
J’ai arrêté au début de la saison 3
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
Bah ue c'est a partir de la 3 que ça devient nul
Ahiii cet enfoiré de t bag
Toujours à faire des cochonneries
Toujours à faire des cochonneries
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
J’ai finit la saison 2 y’a pas longtemps
Normal ahi
Et encore moi a l'époque je m'étais inflige la 4 et la 5, ça devient n'importe quoi
Je regardais juste pour la brune méchante trop bonne que sa tape le frère de scofield
Et encore moi a l'époque je m'étais inflige la 4 et la 5, ça devient n'importe quoi
Je regardais juste pour la brune méchante trop bonne que sa tape le frère de scofield
il y a un mois
Laisse ta soeur en dehors de ça
t'as confondu avec ta daronne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois