InscriptionConnexion
Fin 90 ou début 2000 je cherchais des codes sur JVC et je téléchargeais l'ETAJV parce que pas besoin de se connecter pour y avoir accès comme ça (Internet était encore payant à l'heure ou à la minute)
Plus tard je suis allé voir un peu les forums, me semble que le forum Starcraft était encore vide peu après 2000 quand j'y suis allé, après fin 2001 début 2002 j'ai commencé à poster sur le forum GTA III
J'allais aussi sur quelques autres forums, le musique, forum politique, humour, les forums PES suivant les versions que j'avais, puis après les blablas quand ils ont ouvert en 2004 mais j'y postais pas tellement
Je postais surtout sur le -15 et je suis arrivé sur le 15-18 un peu plus tard je dirais vers fin 2006 quand y avait la guéguerre happistes noélistes, ce qui est drôle c'est qu'à l'époque hap avait l'avantage
J'étais toujours sur le 15-18 y a eu Morsay, Mako, Cisla, Dr-leon, Suumas l'ananas etc et le forum prenait de l'ampleur, vers 2010 ça me faisait chier c'était plus intéressant pour moi donc je suis passé sur le 18-25 et j'y suis resté pas mal de temps et ça a fini par me saouler aussi, après y a eu l'affaire Nadia Daam et je connaissais déjà AVN mais sans y être inscrit, la Grande Migration a été l'occasion de m'y créer un pseudo fin 2017
2019 ou par là on s'est tapé des modos de merde élus illégitimement qui sont devenus admins et j'ai été banni à vue pour avoir balancé l'adresse et les coordonnées d'un petit con qui avait fait sauter ma chaîne YT principale, au début je l'avais même pas balancée sur le forum mais comme il me disait que j'avais trouvé des infos qui selon lui étaient à la disposition d'un hackeur algérien en 5 minutes, j'ai trouvé utile de les balancer
Pour être justifié auprès des autres forumeurs, ce ban à vue devait avoir une raison plus "légitime" que ça et le nouvel admin avait un truc tout trouvé qui étaient mes posts humoristiques par rapport à la pédophilie à la Plafon et le fait que j'avais dit que des filles mineures pouvaient avoir du sexe et y prendre du plaisir, ce que le petit con que j'ai balancé pense aussi au passage, deux poids deux mesures
Comme ça me foutait la haine que des gros cons et des petites merdes puissent continuer de salir (pas la forumeuse, bisous épicés) le forum tranquilles et moi me faire ban à vue par des admins illégitimes qui ont triché pour l'élection (j'en ai parlé ici) j'ai décidé de flooder et vu qu'un certain sujet avait l'air de choquer plus que tout le reste, le gore, le racisme, le nazisme etc. c'était rien mais ça, ça les faisait baliser et donc c'était drôle, et mérité pour eux en plus, la totale
Donc voilà période de SFF (sans forum fixe) où j'allais aussi sur quelques forums extérieurs à JVC (mais ça je l'ai toujours fait), des forumactifs, etc. 4sucres, puis Onche a ouvert il y a 6 mois (apparemment le forum existait déjà avant, c'est une refonte) et je suis là ce soir d'été après toutes ces années, voilà.
L'ETAJV, j'en connais qui l'ont utilisé sur minitel
:coeur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans