InscriptionConnexion
toute les tribus primitifs en mange personne n'a jamais vecu en bonne santé sans viande crue
Non les tribu primitif la font cuires a part les esquimaux, mais si tu veux choppé des vers et des infections libres a toi
:Guts:
il y a 13 jours
Non les tribu primitif la font cuires a part les esquimaux, mais si tu veux choppé des vers et des infections libres a toi
si mais tout le monde en mangent meme en afrique ils mangent les 2 cuit et crue les parasites sont pas un probleme quand on a vraiment santé quon est supposer avoir
il y a 13 jours
Des années d'évolutions pour que l'OP nous dise qu'il ne faut pas se brosser les dents et manger de la viande crue
:Alphonse_bigfoot:
il y a 13 jours
si mais tout le monde en mangent meme en afrique ils mangent les 2 cuit et crue les parasites sont pas un probleme quand on a vraiment santé quon est supposer avoir
On dirais les hippies des années 70 qui fantasmais sur les fermes et la liberté.

Va te confronté alá réalité et on en reparle

Après je mange la viande bleu
il y a 13 jours
On dirais les hippies des années 70 qui fantasmais sur les fermes et la liberté.

Va te confronté alá réalité et on en reparle

Après je mange la viande bleu
tu as déjà vu un massai ou hadza ?
il y a 13 jours
Go forum nutrition
:PlaneteFatigue:
il y a 12 jours
tu as déjà vu un massai ou hadza ?
Oui évidemment

1m90 70 kilos les Massai 80 pour les plus costaud tout en longueur, boivent du lait crue essentiellement

Les hadza sont de la même famille que les Khoisan génétiquement, il se sont séparés de nos ancêtres(européen) il y a 300 000 ans.
Se nourrissent de singe qu'ils chassent et qu'ils font cuirent, et se nourrissent de féculents (racine et légume).
1m70 60kilos.
il y a 12 jours
Tiens les clés vous connaissez une astuce pour blanchir les dents? Je fume des cigarettes et l’endroit ou je fume précisément jaunie et je doos me brosser 50 fois les dents pour que ça parte
:jungchok:
Mache un melange de plantes c'est plus efficace et ça permet de cacher l'haleine de clopes car l'odeur de fraîcheur reste toute la journée contrairement aux parfums artificiels des dentrifices qui sont cancérigène.
Perso depuis que je mâche ça une seule fois par jour 0 carries, quasi plus de tartre produits et j'ai toujours une bonne haleine
:Risitas_Fume_La_Pipe:
+ dents plus blanche et je guéri de ma parondentie
il y a 12 jours
Mangez de la viande et des légumes, point.

Il n'y a pas d'alimentation magique sexy loufoque identitaire fashion surprenante à contre-courant, qui fait des miracles.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Mache un melange de plantes c'est plus efficace et ça permet de cacher l'haleine de clopes car l'odeur de fraîcheur reste toute la journée contrairement aux parfums artificiels des dentrifices qui sont cancérigène.
Perso depuis que je mâche ça une seule fois par jour 0 carries, quasi plus de tartre produits et j'ai toujours une bonne haleine
:Risitas_Fume_La_Pipe:
+ dents plus blanche et je guéri de ma parondentie
Mais quelle plante ? Je trouve ça ou ?
:jungchok:
il y a 12 jours
Tu boucles
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 12 jours