Ce sujet a été résolu
ils mangeait principalement du lait cru et une fois par semaine de la viande qu'ils consommaient crue, toute les villes alentour étaient ravagee par la carie et la tuberculose eux n'ont eux le moindre cas dans ce village 1000 habitants
il y a 13 jours
C'est intéressant, c'est vrai que depuis que je n'achète plus de farine blanche, de sucre raffiné, que du pain complet et des pâtes complètes, toute ma famille a perdu du poids.
il y a 13 jours
Brex
13j
C'est intéressant, c'est vrai que depuis que je n'achète plus de farine blanche, de sucre raffiné, que du pain complet et des pâtes complètes, toute ma famille a perdu du poids.
on s'en fiche de la perte de poids c'est les casuals de nutrition que se soucie de ça
il y a 12 jours
on s'en fiche de la perte de poids c'est les casuals de nutrition que se soucie de ça
il y a 12 jours
Brex
13j
il y a 12 jours
le son de ble n'est pas n'ont plus connu pour etre plus digeste mais on s'en fiche de ça
il y a 12 jours
Perle-Mion
13j
ils mangeait principalement du lait cru et une fois par semaine de la viande qu'ils consommaient crue, toute les villes alentour étaient ravagee par la carie et la tuberculose eux n'ont eux le moindre cas dans ce village 1000 habitants
Je me suis pas brosse mes dents pendant 3 ans et j'ai rien eu, validé ensuite par un dentiste
Mais c'est vrai qu'à cette période je ne mangeai aucun sucre outre que ceux des fruits
Mais c'est vrai qu'à cette période je ne mangeai aucun sucre outre que ceux des fruits
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 12 jours
Je me suis pas brosse mes dents pendant 3 ans et j'ai rien eu, validé ensuite par un dentiste
Les bacterie qu'on accuse d'etre pathogènes ne sont que détruire des cellules morte elle sont benin quand le corp est bien nourri et que notre alimentation n'est pas trop déminéralisante. Le dentifrice va juste maintenir artificiellement les dents en vie mais va aussi accelere la déminéralisions
il y a 12 jours
Perle-Mion
13j
et ils se brossaient jamais les dents pour rappel
Pas besoin de se brosser les dents si tu manges pas de sucre raffiné
il y a 12 jours
Pas besoin de se brosser les dents si tu manges pas de sucre raffiné
si c'est bien de le faire avec l'argile verte
il y a 12 jours
si c'est bien de le faire avec l'argile verte
J'utilise des dentifrice à base d'argile et et de bicarbonate
J'avais une ex qui les faisais elle même. Bon c'était dégueulasse
J'avais une ex qui les faisais elle même. Bon c'était dégueulasse
il y a 12 jours
Perle-Mion
13j
Oui d'accord on te regarde faire
La viande cuite a permis de développer des cerveaux plus gros et plus fonctionnelle.
La viande cuite a permis de développer des cerveaux plus gros et plus fonctionnelle.
il y a 12 jours
Je ne me brosse jamais les dents et j'ai jamais eu de Carrie de ma vie
il y a 12 jours
Oui d'accord on te regarde faire
toute les tribus primitifs en mange personne n'a jamais vecu en bonne santé sans viande crue
il y a 12 jours
Tiens les clés vous connaissez une astuce pour blanchir les dents? Je fume des cigarettes et l’endroit ou je fume précisément jaunie et je doos me brosser 50 fois les dents pour que ça parte
il y a 12 jours
Reject tradition, embrace sodomy
il y a 12 jours