Ce sujet a été résolu
Bof je suis plus du côté Kabbaliste qui met le désir au centre absolu
Ça à l'air de bien marcher jusqu'ici en tout cas comme façon de fonctionner
あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Ça à l'air de bien marcher jusqu'ici en tout cas comme façon de fonctionner
J'y travaille
Nous sommes un.
il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Il faut oser le vide
Il faut oser le vide puisque le vide en nous n'en est pas un, c'est plutôt le retrait d'une surcouche parfois corrompue, agissant comme un parsoleil avec la vie dans ce qu'elle a de plus pur
Il faut viser le vide pour embrasser ce mouvement négatif nécessaire, mais on ne saurait jamais être vide et en manque quand on est à notre place, c'est hors de notre portée puisqu'on est déjà créateurs, abondants et complets à l'origine
C'est quelque chose de retrouvable, toujours à notre portée
あそびたい~つ !
Il faut viser le vide pour embrasser ce mouvement négatif nécessaire, mais on ne saurait jamais être vide et en manque quand on est à notre place, c'est hors de notre portée puisqu'on est déjà créateurs, abondants et complets à l'origine
il y a 13 jours
J'y travaille
Ce serait con de te fermer a l'idée du topic par attachement à un fonctionnement qui ne te sert pas exactement comme tu le voudrais
あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Il faut oser le vide puisque le vide en nous n'en est pas un, c'est plutôt le retrait d'une surcouche parfois corrompue, agissant comme un parsoleil avec la vie dans ce qu'elle a de plus pur
Lâcher prise est parfois plus difficile que persévérer.
il y a 13 jours
Ce serait con de te fermer a l'idée du topic par attachement à un fonctionnement qui ne te sert pas exactement comme tu le voudrais
Je n'en suis qu'au début
Je n'ai même pas enclenché l'action nécessaire. Du temps on a que ça.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
ClSt1
13j
J'ai rien compris, et pourtant je suis bon en analyse de texte
J'ai un esprit bizarre c'est codé naturellement quand j'écris intuitivement, a chaque fois je crois que c'est clair alors que pas forcément
@kj-animus le sens / cohérence du texte / 20 ?
あそびたい~つ !
@kj-animus le sens / cohérence du texte / 20 ?
il y a 13 jours
Lâcher prise est parfois plus difficile que persévérer.
C'est bien pour ça que j'en fais un topic
あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Je n'en suis qu'au début
Le temps c'est une arnaque
Je pense que le temps n'existe pas au royaume divin
あそびたい~つ !
Je pense que le temps n'existe pas au royaume divin
il y a 13 jours
l'op a raison ne pas désirer = ne plus souffrir. MAIS faut savoir ce donner des objectifs sans désirer inévitablement quelque choses.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 13 jours
Ne parle pas de glace, la chaleur va finir par avoir raison de moi.
il y a 13 jours
Tu creuseras la terre, jusqu'après ma mort, pour couvrir mon corps de glace et de sorbet ?
il y a 13 jours