InscriptionConnexion
Je viens de prendre une douche bien chaude la , et je fume une clope à la fenêtre, y'a de l'air et il fait frais alors que demain il fait 40°
il y a un an
Ouais
:Alain_Bonnet2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
nan il fait 28° arrete de mentir
:chat_blasiert:
il y a un an
nan il fait 28° arrete de mentir
:chat_blasiert:
J'sais pas j'ai pas de thermomètre mais il fait plutôt bon
il y a un an
"y'a de l'air"

bah ouais logique sinon on serait tous morts
:risitas_suprasueur:
il y a un an
Il fait bien chaud par chez moi.
:risinu:
Un khey lambda.
il y a un an
Il fait encore 30 degrés espèce de taré, toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Vous vous êtes mis d'accord pour nous énerver c'est ça ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'sais pas j'ai pas de thermomètre mais il fait plutôt bon
ué 28 c'est tkl tu va réussir à dormir
:issou:
il y a un an
Bonsoir,

Non

Cordialement.
il y a un an
ué 28 c'est tkl tu va réussir à dormir
:issou:
On verra bien
il y a un an
Je viens de prendre une douche bien chaude la , et je fume une clope à la fenêtre, y'a de l'air et il fait frais alors que demain il fait 40°
On vas tous mourir
Ave moi
il y a un an
les ahuris qui dorment sans subsances
:Fume8:


Tkt rdv pkg Auchan je vends fuego 44 € + sans controle technique
:Jesus_quartier:
il y a un an
On vas tous mourir
pas avant d'avoir fumé avec toi
:ohmaiscpasvrai:


il y a un an
pas avant d'avoir fumé avec toi
:ohmaiscpasvrai:


Quoi?
Ave moi
il y a un an
Quoi?
un bon bédo légal partou sauf en afronçsse clé
:Jesus_quartier:
il y a un an
waiting for satin bb
:francoisdamienslangue:



@Rekav
:risi_zoom:
il y a un an
un bon bédo légal partou sauf en afronçsse clé
:Jesus_quartier:
Je fume pas
Ave moi
il y a un an
Je fume pas
moi non plus ayaaaa
:bllshill:
il y a un an
par contre un clé me fait fumer je retourne en enfance
:pattefolle:
:pattefolle:
:pattefolle:
:pattefolle:
:pattefolle:
:pattefolle:
il y a un an
il y a un an