Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Y'a des répliques que je sors encore aujourd'hui
Y'a des répliques que je sors encore aujourd'hui
Moi c'est pas forcément les répliques mais c'est le coté profond ( ça peut faire rire ) des films que j'aime
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu l'impression qu'ils s'étaient légèrement inspiré de Papy Grenier pour le 3, mais faudrait que je le revois
Perso ça m'a un peu soulé les séquences en mode père castor dans la maison des neiges
il y a un an
Jurmorok
1 an
J’ai beaucoup aimé le 1, mais le 3 j’ai pas su quoi en penser, ça m’a pas emporté, beaucoup trop décalé et improbable, au final la seule chose qui m’a fait rire c’est la fin, quand tu comprends qu’il s’est réellement foutu de ta gueule.
C'était pour casser le spectateur
Mais je suis d'accord avec toi c'est le genre de film un peu ovni ou une fois terminé tu te demande si c'était bien ou pas
Mais je suis d'accord avec toi c'est le genre de film un peu ovni ou une fois terminé tu te demande si c'était bien ou pas
il y a un an
New-Volo
1 an
Je suis le seul sans doute a avoir apprécier ce film je suppose.
J'ai largement préféré les sketchs
il y a un an
Ouais ouais ben en vrai, obliger le spectateur à se taper toute cette merde qui m’a pas fait sourire une seule fois pour finir comme ça, ça m’a fait exploser de rire dans la salle (Montparnasse, grande salle, un matin en semaine, seul avec 3-4 lycéen en contrebas).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non c’était vraiment de la merde, je me suis pas posé la question de savoir si il était bien, je me dis juste qu’il vise juste, la blague de fin c’est la chute de toute cette blague durant laquelle on ne rit pas pendant qu’elle est racontée.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ouais ouais ben en vrai, obliger le spectateur à se taper toute cette merde qui m’a pas fait sourire une seule fois pour finir comme ça, ça m’a fait exploser de rire dans la salle (Montparnasse, grande salle, un matin en semaine, seul avec 3-4 lycéen en contrebas).
T'abuses par contre il y a des séquences très sympas, d'autre franchement drôle et certaine même émouvante !
il y a un an
T'abuses par contre il y a des séquences très sympas, d'autre franchement drôle et certaine même émouvante !
Franchement j’ai pas souvenir d’avoir vibré une seule fois, d’avoir éprouvé la moindre empathie pour les personnages tellement des le début ça part dans le n’importe quoi, contrairement au 1 qui était plus terre à terre.
il y a un an
J'ai commencé à le mater c'est tellement con
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
New-Volo
1 an
Je suis le seul sans doute a avoir apprécier ce film je suppose.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan tu est pas le seul
T'en a pensé quoi du 3 ?
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
J'ai commencé à le mater c'est tellement con
Du coup t'as vu le 1 et le 3 ?
il y a un an
FazeerShah
1 an
C'est un nanard mais le dernier oss est pire que tout
En même temps, avoir confié la réalisation à Bedos, ça partait très mal.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
C'est pas un nanard
Il a peut être mal vieillit comme la plupart des films de comédie mais c'est loin d'être un nanard ou un navet
Il a peut être mal vieillit comme la plupart des films de comédie mais c'est loin d'être un nanard ou un navet
il y a un an
N'importe quoi :Guts:
Arrête pardal de dire n'importe quoi tes vraiment le plus gros n'importe nawak du forum
il y a un an
FazeerShah
1 an
C'est un nanard mais le dernier oss est pire que tout
Il est si mauvais le 3 ? Pas envie de garder un mauvais souvenir
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Il est si mauvais le 3 ? Pas envie de garder un mauvais souvenir
Zappe le. Mais vraiment.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
214
Sur ce sujet0