InscriptionConnexion
Quand on a un cdi avec un petit salaire, aucun handicap physique ou mental, pas de gosse, et pas de possibilité de reprendre les études ?
il y a 13 jours
En pétant
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 13 jours
En campagne ou dans les zones en plein centre urbain j'imagine ?
il y a 13 jours
Up
il y a 13 jours
Bah tu trouve un garant solvable ou tu falsifis ta fiche de paie.
:chatquitombe:
il y a 13 jours
En pétant
:eh:
Mince tu m'a devancé
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 13 jours
Testé et approuvé ?
il y a 13 jours
Testé et approuvé ?
Oui j'ai falsifié mon contrat et ma fiche de paie pour avoir l'appart que j'ai actuellement et le précédent. Ça marche easy si t'es rigoureux dans ta falsification. Mon contrat maison et plus beau et pro que l'original.
:NerdyRire:
il y a 13 jours
Quand on a un cdi avec un petit salaire, aucun handicap physique ou mental, pas de gosse, et pas de possibilité de reprendre les études ?
En pétant
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 13 jours
t'économises pendant plusieurs années pour te payer un petit studio, puis t'économise pour te prendre un autre appart tout en fesant louer ton studio
:Cozykoi:
il y a 13 jours
ceci ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
garantie visal + demande logement sociale
:Chat_pouce_:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 13 jours
Oui j'ai falsifié mon contrat et ma fiche de paie pour avoir l'appart que j'ai actuellement et le précédent. Ça marche easy si t'es rigoureux dans ta falsification. Mon contrat maison et plus beau et pro que l'original.
:NerdyRire:
Issou, gg.
Merci pour l'astuce.
il y a 13 jours
t'économises pendant plusieurs années pour te payer un petit studio, puis t'économise pour te prendre un autre appart tout en fesant louer ton studio
:Cozykoi:
J'économise déjà.
Je réfléchis surtout à ce que je peux faire pour prendre mon indépendance au plus tôt possible en attendant d'avoir assez de fonds pour la propriété.
Nonobstant quitte à mettre de côté, racheter une petite maison pas trop en mauvaise état (au même prix qu'un studio) et la rénover au fur et à mesure = idée bonne ou bof ?
il y a 13 jours
garantie visal + demande logement sociale
:Chat_pouce_:
La base.
il y a 13 jours
J'économise déjà.
Je réfléchis surtout à ce que je peux faire pour prendre mon indépendance au plus tôt possible en attendant d'avoir assez de fonds pour la propriété.
Nonobstant quitte à mettre de côté, racheter une petite maison pas trop en mauvaise état (au même prix qu'un studio) et la rénover au fur et à mesure = idée bonne ou bof ?
bonne idée mais, vérifie que la structure du bâtiment sois pas a réparer, sinon oui c'est une bonne idée
il y a 13 jours