Ce sujet a été résolu
Vous qui haïssez la société et les étrangers, ça serait un excellent moyen de vivre vos valeurs. Vous vivez dans un camion, plus besoin de bosser, ou alors quelques mois seulement, vous pouvez passer votre temps à vous prosterner devant une affiche d'Hitler en hurlant " HEIL HITLER " les larmes aux yeux et le trémolo dans la voix, faire de la muscu, toucher les pecs de vos potes ou faire d'autres trucs de gens de droite. Vous dormez où vous voulez, vous allez où vous voulez, bordel c'est la liberté : plus de golems, plus d'étrangers pour vous, vous allez bosser avec les patriotes dans des fermes françaises etc
il y a un mois
Valium
1 mois
Anarchiste =/= droite
Oui j'ai bien compris mais je comprends pas pourquoi. Dans les FACTS ça vous permettrait de sortir du GR et de tout ce que vous aimez pas globalement en france
il y a un mois
Oui j'ai bien compris mais je comprends pas pourquoi. Dans les FACTS ça vous permettrait de sortir du GR et de tout ce que vous aimez pas globalement en france
Le faire ne serait pas compatible avec les droits de l'homme
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Anarchiste =/= gauche
Anarchiste == PD
il y a un mois
Edouserous
1 mois
Vous qui haïssez la société et les étrangers, ça serait un excellent moyen de vivre vos valeurs. Vous vivez dans un camion, plus besoin de bosser, ou alors quelques mois seulement, vous pouvez passer votre temps à vous prosterner devant une affiche d'Hitler en hurlant " HEIL HITLER " les larmes aux yeux et le trémolo dans la voix, faire de la muscu, toucher les pecs de vos potes ou faire d'autres trucs de gens de droite. Vous dormez où vous voulez, vous allez où vous voulez, bordel c'est la liberté : plus de golems, plus d'étrangers pour vous, vous allez bosser avec les patriotes dans des fermes françaises etc
Les vrais hommes vivent sans habits bandes de textilés .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
Caca == Cucu
Femme == Bite
il y a un mois
Le faire ne serait pas compatible avec les droits de l'homme
Les droitards se foutent des droits de l'homme, ils sont prêts à épurer industriellement le continent si le contexte le permet
il y a un mois
Edouserous
1 mois
toucher les pecs de vos potes, comment ça ?
il y a un mois
Edouserous
1 mois
Non je suis pour une autocratie de droite
Ou au mieux ( je peux rêver ) le retour à la monarchie ligne des Bourbons ( duc d’Anjou ).
Ou au mieux ( je peux rêver ) le retour à la monarchie ligne des Bourbons ( duc d’Anjou ).
il y a un mois
Macdo == Audrey
Audrey ==
il y a un mois
Les droitards se foutent des droits de l'homme, ils sont prêts à épurer industriellement le continent si le contexte le permet
Les droitards n'ont plus de couilles et Fillon s'est fait enculer par une petite pédale qui a fait le braquage de l'Elysée
il y a un mois
toucher les pecs de vos potes, comment ça ?
Bah je sais pas les go-muscu sont toujours là à se comparer à la salle " ah ouaiiis les trapèzes frérot 0 bodyfat attends je peux tâter ? "
il y a un mois