Ce sujet a été résolu
Leur pourcentage de représentation par badge, le nombre moyen de badges par pseudo, etc
J'ai déja du très lourd en termes de données, vous êtes pas ready
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Actuellement : 336 pseudos analysés
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Une vie passionnante que tu mènes mon khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Leur pourcentage de représentation par badge, le nombre moyen de badges par pseudo, etc
J'espère que tu n'as pas de Suspicion khey..
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 10 mois
J'espère que tu n'as pas de Suspicion khey..
t'es aucunement ridi pour l'infodump de tarax
mon systeme est optimisé sans pour autant flooder le site de requètes (je fais ça a la main avec un userscript), mais j'attends surotut d'avoir un peu plus de données
mon systeme est optimisé sans pour autant flooder le site de requètes (je fais ça a la main avec un userscript), mais j'attends surotut d'avoir un peu plus de données
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Actuellement : 336 pseudos analysés
Tu nous prépares quelques tableaux Excel
il y a 10 mois
tu vois la liste des kheys "en ligne" a droite du site? bah a chaque fois que je réactualise le forum, les pseudos qui sont déja dans ma base de données sont visibles en rouge vif
et a chaque fois que je fais ça, dans la liste je trouve 5 à 10 pseudos qui viennent tout juste de se connecter, avec j'imagine le meme nombre qui se déco en même temps
ce qui m'a accéssoirement permis de découvrir qu'en fait c'est pas 300 kheys connectés en continu, doit y'en avoir environ 2 fois plus mais y'a un roulement quoi
et a chaque fois que je fais ça, dans la liste je trouve 5 à 10 pseudos qui viennent tout juste de se connecter, avec j'imagine le meme nombre qui se déco en même temps
ce qui m'a accéssoirement permis de découvrir qu'en fait c'est pas 300 kheys connectés en continu, doit y'en avoir environ 2 fois plus mais y'a un roulement quoi
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Hâte que tu publies ton enquête sur le romfo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
la en 5 minutes, j'ai trouvé 25 nouveaux pseudos connectés, alors que le nombre total a légèrement diminué
a terme je voudrais faire un petit script qui ping le site pour sa liste de cos toutes les 5 minutes (une requete simple comme ça je me fais pas engueuler par Volutes et Skeno) afin de voir les trends et le roulement de kheys selon une horaire fixe
a terme je voudrais faire un petit script qui ping le site pour sa liste de cos toutes les 5 minutes (une requete simple comme ça je me fais pas engueuler par Volutes et Skeno) afin de voir les trends et le roulement de kheys selon une horaire fixe
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
Hâte que tu publies ton enquête sur le romfo
exemple depuis une minute : cléa et lancefoutre viennent de se connecter
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
tu vois la liste des kheys "en ligne" a droite du site? bah a chaque fois que je réactualise le forum, les pseudos qui sont déja dans ma base de données sont visibles en rouge vif
Il y a surtout gepetto qui change 200 fois de pseudo qui sont full des secondaires par jours
il y a 10 mois
balekouiye
10 mois
Analyse moi stp
balekouiye, place 243 dans la database
seulement un badge donc bon...
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Il y a surtout gepetto qui change 200 fois de pseudo qui sont full des secondaires par jours
j'analyse PAR BADGE, ce qui me permet entre autres de filtrer les badges d'activité (qui sont automatiques) des autres badges (qui sont donnés manuellement)
comme Briseppe n'a que des pseudos avec le badge bronze, ça ne fausse pas les données
comme Briseppe n'a que des pseudos avec le badge bronze, ça ne fausse pas les données
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Cool, t'as des stats intéressantes ?
il y a 10 mois
balekouiye, place 243 dans la database
il y a 10 mois
les boomers donateur on tendance a avoir plus de badge que la moyenne
il y a 10 mois
dernière update : 425 pseudos analysés
je pense que je vais virer les pseudos bronzes du tas, pour eviter la pollution par secondaires car meme si je peux séparer par type de badge, le fait que les bronzes sont souvent des secondaires sans badge dilue le pourcentage total des badges attribués
je pense que je vais virer les pseudos bronzes du tas, pour eviter la pollution par secondaires car meme si je peux séparer par type de badge, le fait que les bronzes sont souvent des secondaires sans badge dilue le pourcentage total des badges attribués
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
passion d'autiste ce genre de trucs, j'assume totalement
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Vous savez QUI contrôle les badges mon général ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois