InscriptionConnexion
C'était l'ambition de ta vie
:Hautain:
récupérer l'argent de l'état? oui c'était sur ma liste
:lagaf:

maintenant ça va me permettre de faire plus de choses de mon coté pendant que les très sales esclaves (de merde) triment
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
oui, diag officiellement et je vais très bientot toucher l'AAH pour ça
Tu peux pas avoir l'AAH juste pour ca a moins d'etre déficient ce qui n'est pas le cas
:pensif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Mao
Mao
10 mois
@Recitasse Que disent tes données ?
:eeeeee:
Mes données ont plus d'un an, certains badges n'existaient même pas
:Cyril:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
petite update du matin, la base de données comprend désormais plus de 700 pseudos analysés
J'espère avoir été analysé + hâte de découvrir les données, j'adore ce genre d'info chiffrée.
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Tu peux pas avoir l'AAH juste pour ca a moins d'etre déficient ce qui n'est pas le cas
:pensif:
l'AAH c'est si tu peux pas tenir un travail khey

phobie sociale extème + autisme + d'autres problemes, mais malgré tout très haut QI
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
J'espère avoir été analysé + hâte de découvrir les données, j'adore ce genre d'info chiffrée.
t'es dedans, tu t'es connecté il y'a quelques minutes et j'ai reçu une notif de l'ajout de ton pseudo
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
t'es dedans, tu t'es connecté il y'a quelques minutes et j'ai reçu une notif de l'ajout de ton pseudo
Youpi
:hypegif:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
récupérer l'argent de l'état? oui c'était sur ma liste

maintenant ça va me permettre de faire plus de choses de mon coté pendant que les très sales esclaves (de merde) triment
C'est que 1000 balles hein, moi je pourrais pas vivre avec si peu
il y a 10 mois
C'est que 1000 balles hein, moi je pourrais pas vivre avec si peu
de ces 1000€ je vais juste participer aux courses du domicile familial, le reste c'est gardé et investi
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Mes données ont plus d'un an, certains badges n'existaient même pas
Fait mettre tout ça à jour
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
l'AAH c'est si tu peux pas tenir un travail khey

phobie sociale extème + autisme + d'autres problemes, mais malgré tout très haut QI
C'est ce que je dis, c'est plus pour phobie sociale que pour autisme en soi, a moins que tu supportes pas le bruit par exemple. Je suis diag aussi mais je bosse depuis 2 ans je doute que je puisse avoir droit a quoi que ce soit
:sad2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
de ces 1000€ je vais juste participer aux courses du domicile familial, le reste c'est gardé et investi
Tu investis dans quoi ?
il y a 10 mois
Tu investis dans quoi ?
un petit portefeuille assez varié, pas de cryptos par contre
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
exemple depuis une minute : cléa et lancefoutre viennent de se connecter
J'attends le détail de ton enquête avec impatience :Guts:

@trapvador ping moi si jamais je loupe le topax
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
un petit portefeuille assez varié, pas de cryptos par contre
Uniquement en bourse ?

Les cryptos j'en prends de temps en temps quand y a une grosse baisse, mais faut vraiment pas louper le train des achats reventes
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
Leur pourcentage de représentation par badge, le nombre moyen de badges par pseudo, etc

J'ai déja du très lourd en termes de données, vous êtes pas ready
:chat_depression:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
tu vois la liste des kheys "en ligne" a droite du site? bah a chaque fois que je réactualise le forum, les pseudos qui sont déja dans ma base de données sont visibles en rouge vif

et a chaque fois que je fais ça, dans la liste je trouve 5 à 10 pseudos qui viennent tout juste de se connecter, avec j'imagine le meme nombre qui se déco en même temps

ce qui m'a accéssoirement permis de découvrir qu'en fait c'est pas 300 kheys connectés en continu, doit y'en avoir environ 2 fois plus mais y'a un roulement quoi
Intéressant, tu vas devenir le data analist du forum
:rougeyron_bg:

Ensuite on te mettra en place une adresse mail pour communiquer ça à nos futurs sponsors
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Intéressant, tu vas devenir le data analist du forum

Ensuite on te mettra en place une adresse mail pour communiquer ça à nos futurs sponsors
pour mon prochain projet il faudrait que je puisse ping le site pour récup la liste des connectés une fois toutes les 5 minutes, si c'est possible bien entendu

une requète simple ça devrait pas tuer les serveurs
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
la en 5 minutes, j'ai trouvé 25 nouveaux pseudos connectés, alors que le nombre total a légèrement diminué

a terme je voudrais faire un petit script qui ping le site pour sa liste de cos toutes les 5 minutes (une requete simple comme ça je me fais pas engueuler par Volutes et Skeno) afin de voir les trends et le roulement de kheys selon une horaire fixe
L'op ce tarax qui est entrain d'enregistrer les heures de connexion habituelle de chaque rhey en prenant en compte, la semaine, les week end et les périodes de vacances
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
pour mon prochain projet il faudrait que je puisse ping le site pour récup la liste des connectés une fois toutes les 5 minutes, si c'est possible bien entendu

une requète simple ça devrait pas tuer les serveurs
cloudflare te bannit sans cesse non ?
:rougeyron_ptdr4:
il y a 10 mois