Ce sujet a été résolu
nofake, il a fait ça devant moi, vu qu'on s'entraine dans la forêt, y a des wesh qui sont venus faire les malins pour nous dépouiller
il les a torchés alors que les bogz avaient tous des couteaux
ceux qui disent que les arts martiaux sont inutiles, apprenez à vous battre réellement
ceux qui disent que les arts martiaux sont inutiles, apprenez à vous battre réellement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Chz
10 mois
fake
nofake
il y a 10 mois
Chz
10 mois
fake
J'en sais rien, mais c'est réaliste... Les gnl-racailles n'ont aucun entraînement physique et ont souvent une carrure de gamin.
il y a 10 mois
choah
10 mois
nofake, il a fait ça devant moi, vu qu'on s'entraine dans la forêt, y a des wesh qui sont venus faire les malins pour nous dépouiller
C'est Joussot ton prof ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
pour ceux qui veulent savoir, on fait du systema, du coup on s'entraine des fois avec des couteaux, des fouets et j'en passe
évité de pratiquer des arts martiaux rigides qui ne vous entraine en rien à la réalité
évité de pratiquer des arts martiaux rigides qui ne vous entraine en rien à la réalité
il y a 10 mois
J'en sais rien, mais c'est réaliste... Les gnl-racailles n'ont aucun entraînement physique et ont souvent une carrure de gamin.
je mens pas là
après évidemment que c'était pas des mecs entrainés sinon ça aurait été différent mais j'ai jamais vu des mecs des forces spéciales voler des gens dans la rue
après évidemment que c'était pas des mecs entrainés sinon ça aurait été différent mais j'ai jamais vu des mecs des forces spéciales voler des gens dans la rue
il y a 10 mois
C'est Joussot ton prof ?
non mais joussot je le connais bien, j'ai appris de lui aussi
un bon gars
un bon gars
il y a 10 mois
Roi
10 mois
OK Frank Poppers
après lui c'est un malade mental, je lui fais pas confiance
il y a 10 mois
choah
10 mois
pour ceux qui veulent savoir, on fait du systema, du coup on s'entraine des fois avec des couteaux, des fouets et j'en passe
"des fouets"... mouè ok on voit le genre d'entrainement en effet
il y a 10 mois
"des fouets"... mouè ok on voit le genre d'entrainement en effet
on s'entraine à dévier les coups reçus
par exemple, j'arrive à dévier les coups de fouets pour ne rien subir
par exemple, j'arrive à dévier les coups de fouets pour ne rien subir
il y a 10 mois
Anus9000
10 mois
J'ai déjà vu ce film, ils étaient 5
Et le diable rit avec Roland-Garros.
il y a 10 mois
Et le diable rit avec Roland-Garros.
Notre honneur s'appelle fidélité
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Notre honneur s'appelle fidélité
j'ai un iphone
il y a 10 mois
amnesia the dark descent
il y a 10 mois
choah
10 mois
J’avais une amie qui avait fait des championnats de karaté et kick boxing, un soir elle s’est faite emmerdée par 4 racailles. Elle les a mis à terre en moins d’une minute.
il y a 10 mois
après lui c'est un malade mental, je lui fais pas confiance
Et pourtant un des disciples de Joussot....
Mais bon lui cherche a faire du pognon à tout pris.
Série unique et blanc de poulet ....oui bien sûr, t'as pris 10 kgs sec a 50 barreaux....
Mais bon lui cherche a faire du pognon à tout pris.
Série unique et blanc de poulet ....oui bien sûr, t'as pris 10 kgs sec a 50 barreaux....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
J’avais une amie qui avait fait des championnats de karaté et kick boxing, un soir elle s’est faite emmerdée par 4 racailles. Elle les a mis à terre en moins d’une minute.
les golems te croiront pas en disant qu'une femme ne peut pas gagner contre un homme
j'ai déjà connu des maitres féminins extrêmement féroce contre qui je ne me frotterais jamais mains nues
j'ai déjà connu des maitres féminins extrêmement féroce contre qui je ne me frotterais jamais mains nues
il y a 10 mois
174
Sur ce sujet0