Ce sujet a été résolu
cette saison c'est l'enfer sur terre pour les célestins c'est comme agiter une clé de porsche sous mon nez en disant:tu la veux célestin? Tu l'auras pas
il y a 13 jours
khey je tiens plus
elles sont partout où je regarde elles lèchent leur glace sous mes yeux
elles sont partout où je regarde elles lèchent leur glace sous mes yeux
il y a 13 jours
Soeur_Abite
13j
je vais péter un câble je vais faire une folie
d'accords il fait chaud
en rute
il y a 13 jours
mais c'est ce que je dis depuis le début tu es low khey?
J'ai une gueule de célestin et un corps de twink elles me ghostent d'office j'en peux plus c'est encore pire que le reste de l'année
J'ai une gueule de célestin et un corps de twink elles me ghostent d'office j'en peux plus c'est encore pire que le reste de l'année
il y a 13 jours
d'accords il fait chaud
j'ai envie de toucher mais c'est interdit aux célestins
j'aimerais être un togolais en situation irrégulière
j'aimerais être un togolais en situation irrégulière
il y a 13 jours
cimer khey
Je sais pas quel âge tu as, mais je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un plus tard et de te sortir de la frustration khey
il y a 13 jours
Je sais pas quel âge tu as, mais je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un plus tard et de te sortir de la frustration khey
cimer khey
Quand j'étais collégien je me voyais vivre en couple à 20a avec une +7/10
aujourd'hui j'espère que je trouverai la 5/10 qui me fera vivre le french dream avant mes 25a
aujourd'hui j'espère que je trouverai la 5/10 qui me fera vivre le french dream avant mes 25a
il y a 13 jours
cimer khey
Tu sais, des fois les 5/10, elles te tombent sur le coin de la tronche, et elles valent mieux qu'un paquet de connasses qui t'auraient bouffé des années de ta vie pour quelques satisfactions éphémères
il y a 13 jours
Tu sais, des fois les 5/10, elles te tombent sur le coin de la tronche, et elles valent mieux qu'un paquet de connasses qui t'auraient bouffé des années de ta vie pour quelques satisfactions éphémères
tu dis juste khey mais j'aurais bien aimé avoir les satisfactions éphémères avec des c*nn*sses avant de rencontrer ma gentille 5/10
il y a 13 jours
Ricardos
13j
Signal gouv dans le doute
te donne pas cette peine khey c'est moi qui me fait agresser par les meufs irl
il y a 13 jours
te donne pas cette peine khey c'est moi qui me fait agresser par les meufs irl
Non mais je plaisantais tkt
il y a 13 jours
tu dis juste khey mais j'aurais bien aimé avoir les satisfactions éphémères avec des c*nn*sses avant de rencontrer ma gentille 5/10
Je comprends khey, mais c'est pas la définition du bonheur
il y a 13 jours