Ce sujet a été résolu
Mais si je dis pas de bêtise tu me l'avais conseillé. Promis je la note tout de suite dans mes plan to watch
On pourra en parler, tu en feras des topics. Même si tu n'aimes pas (bon, je m'en voudrais un peu) tes avis sont toujours très intéressants à lire
Ah, demain, je vais tu sais ou. On verra si je survis au voyage en pleine canicule, surtout dans Paris
Et le projet avance bien. Je te raconterai.
Ah, demain, je vais tu sais ou. On verra si je survis au voyage en pleine canicule, surtout dans Paris
il y a 13 jours
CuckFDP
13j
Clairement au dessus de la saison 2 grâce à l’épisode 2 et le passage de la corde à sauté
Par contre le bébé qui rend les choses ultra prévisibles c’est chaud et la fin c’est de la merde
Sympa mais pas poignant,
le personnage principal qui crève et pourtant j’ai ressenti aucune once d’émotion,
Tout ces sacrifices au profit d’une mioche sans famille et sans repère qui finira sur Onlyfan
Par contre le bébé qui rend les choses ultra prévisibles c’est chaud et la fin c’est de la merde
Sympa mais pas poignant,
le personnage principal qui crève et pourtant j’ai ressenti aucune once d’émotion,
Tout ces sacrifices au profit d’une mioche sans famille et sans repère qui finira sur Onlyfan
En même temps pour sa mort, y a pas de nouvelle OST c'est la même qu'on entend à chaque fois, le plan zoomé sur le visage est nul, la réplique final ils auraient pu faire mieux, l'acteur fait une grimace on dirait qu'il a envie de chier c'est dommage que ça soit mal mis en scène en fait.
Ils auraient pu faire un parallèle avec la fille du protagoniste via des flashback, ou mettre une musique bien triste genre celle du recruteur
ça aurait était déjà 100x mieux
Ils auraient pu faire un parallèle avec la fille du protagoniste via des flashback, ou mettre une musique bien triste genre celle du recruteur

Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 13 jours
On pourra en parler, tu en feras des topics. Même si tu n'aimes pas (bon, je m'en voudrais un peu) tes avis sont toujours très intéressants à lire
il y a 13 jours
Je suis content pour toi khey.
Fais bon voyage
Fais bon voyage
Je t'écrirai sur notre canal privé
il y a 13 jours
Je suis un peu déçu qu'au final y'a pas eu vraiment d'assaut venant de l'exterieur et qu'ils sont mort de façon minable sur le bateau
il y a 13 jours
Regarde uniquement la saison 1 ça vaut le coup d’être visionné
J’avais lancé la Saison 1 sans même connaître le concept, ni le synopsis et sans avoir vu un extrait…
Faut dire que j’ai été extrêmement surpris au premier jeu
Faut dire que j’ai été extrêmement surpris au premier jeu
il y a 13 jours
CuckFDP
13j
Clairement au dessus de la saison 2 grâce à l’épisode 2 et le passage de la corde à sauté
Sympa mais pas poignant,
Sympa mais pas poignant,
Ouais la fin me laisse un peu perplexe. Par contre les épreuves de la saison 3 étaient sympas.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Putain mais la série banalise tellement la mort que les scènes qui sont censées etre tristes ne me font ni chaud ni froid, je suis dépourvu de toute émotion ou empathie
il y a 13 jours
En même temps pour sa mort, y a pas de nouvelle OST c'est la même qu'on entend à chaque fois, le plan zoomé sur le visage est nul, la réplique final ils auraient pu faire mieux, l'acteur fait une grimace on dirait qu'il a envie de chier c'est dommage que ça soit mal mis en scène en fait.
ça aurait était déjà 100x mieux

Maintenant dès que j'entends cette musique j'ai celle du paye mon RSA en tête
il y a 13 jours
La saison 1 était tellement captivante.
Ils ont perdu en rythme a vouloir étirer la saison 2.
Les votes qui durent une éternité. Les jeux qui durent deux épisodes sont vraiment bof.
Ils ont perdu en rythme a vouloir étirer la saison 2.
Les votes qui durent une éternité. Les jeux qui durent deux épisodes sont vraiment bof.
Putain oui les scènes de vote c'est insoutenable tellement c'est long
Sachant qu'il n'y a aucun suspense, on sait qu'il reste des épisodes donc on sait par avance que le vote est toujours positif...
Sachant qu'il n'y a aucun suspense, on sait qu'il reste des épisodes donc on sait par avance que le vote est toujours positif...
il y a 13 jours