Ce sujet a été résolu
https://x.com/LaurentOzon/status/1939681447255675026
Je vous laisse défiler sa passionnante discussion, mais en gros le Français à qui il répond descend d'un duc, donc connaît facilement sa généalogie, ce qui agasse cet égyptien
il y a 13 jours
Je vous laisse défiler sa passionnante discussion, mais en gros le Français à qui il répond descend d'un duc, donc connaît facilement sa généalogie, ce qui agasse cet égyptien
Ayaaaaa il a enculé le métèque
https://x.com/SigognacF/status/1939334121379279089
il y a 13 jours
Messiha n'aime pas le passé druidique des gaulois
Et vive l'assimilation hein, il faut plus d'égyptiens qui viennent nous expliquer que le racisme c'est pas bien, parce que son expression ne leur permet pas d'être inclus dans le grand projet républicain de ce siècle et des siècles qui l'ont forgé

Et vive l'assimilation hein, il faut plus d'égyptiens qui viennent nous expliquer que le racisme c'est pas bien, parce que son expression ne leur permet pas d'être inclus dans le grand projet républicain de ce siècle et des siècles qui l'ont forgé
il y a 13 jours
Ayaaaaa il a enculé le métèque
https://x.com/SigognacF/status/1939334121379279089
Emballé, pesé
https://x.com/SigognacF/status/1939441069227176153
il y a 13 jours
Emballé, pesé
https://x.com/SigognacF/status/1939441069227176153
Ayooo, en plus l'Égypte c'est un giga shithole
il y a 13 jours
AYAAAA j'aime bien ce Ozon
il y a 13 jours
Ayooo, en plus l'Égypte c'est un giga shithole
Il y a quelques années le président égyptien SUPPLIAIT les blancs de venir coloniser L'Égypte pour régler le problème des islamistes, c'est dire
il y a 13 jours
AYAAAA j'aime bien ce Ozon
Oui il est très intelligent. Je l'ai rarement vu fauter, sauf conte Pierre Hillard en 2023 si mes souvenirs sont bons quand il y avait eu le backlash avec sa conférence civitas, où il rappelait simplement que les J avaient acquis la nationalité française grâce à la république...
Il est loin d'être pro-j, mais il connaît les sujets glissants, et n'est pas un kamikaze. Ses analyses sous l'angle des mécanismes grégaires induis par le stress sont rafraîchissantes
Il est loin d'être pro-j, mais il connaît les sujets glissants, et n'est pas un kamikaze. Ses analyses sous l'angle des mécanismes grégaires induis par le stress sont rafraîchissantes
il y a 13 jours
Français de papyrus
https://x.com/SigognacF/status/1939698275918950578
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 13 jours
dans la même situation que Jean Messiha, mais à sa différence j'ai récemment compris et accepté que je ne serai jamais véritablement français
cela ne m'empêche pas pour autant d'aimer le pays qui a accueilli mes parents et de lui exprimer ma gratitude tant que je suis là
je cherche à ce que ma présence soit profitable et je me sens concerné par le devoir de modestie, de dignité, et de discrétion
les français seuls sont souverains de leur pays et je ne veux pas leur refuser ce droit
épicier
il y a 13 jours
Oui il est très intelligent. Je l'ai rarement vu fauter, sauf conte Pierre Hillard en 2023 si mes souvenirs sont bons quand il y avait eu le backlash avec sa conférence civitas, où il rappelait simplement que les J avaient acquis la nationalité française grâce à la république...
J'aime beaucoup sa cohérence pour ma part et quand il s'exprime on sent qu'il n'est pas animé par une quelconque haine ou ressentiment bien que les sujets abordés soient délicat.
Puis il a beaucoup de culture aussi
Puis il a beaucoup de culture aussi
il y a 13 jours
dans la même situation que Jean Messiha, mais à sa différence j'ai récemment compris et accepté que je ne serai jamais véritablement français
cela ne m'empêche pas pour autant d'aimer le pays qui a accueilli mes parents et de lui exprimer ma gratitude tant que je suis là
je cherche à ce que ma présence soit profitable et je me sens concerné par le devoir de modestie, de dignité, et de discrétion
les français seuls sont souverains de leur pays et je ne veux pas leur refuser ce droit
T'es un QLF toi?
il y a 13 jours
par QLF tu entends quoi khey ?
Métèque
Je croyais que tu étais français de souche
il y a 13 jours
Métèque
Non je suis d'origine étrangère, et jusqu'à récemment je baignais dans la logique Jean Messiha nationaliste français assimilé
épicier
il y a 13 jours
Non je suis d'origine étrangère, et jusqu'à récemment je baignais dans la logique Jean Messiha nationaliste français assimilé
Chokbar du GR sur ce forum
C'est vrai que j'ai remarqué plus de nuances à travers tes posts comparé à avant
Que la paz t'accompagne igoENT
C'est vrai que j'ai remarqué plus de nuances à travers tes posts comparé à avant
il y a 13 jours
Gigachad, je n'ose pas imaginer la souffrance identitaire engendrée par ces mouvements de population de la valeur d'échange judokate. En être conscient, c'est déjà moins souffrir j'imagine, je l'espère pour toi en tout cas. Si ça peut te rassurer, peu de chances que la France ne devienne pas un shithole encore plus shitholesque et marron qu'elle ne l'est déjà, ce qui apaisera certaines souffrances intérieures des allogènes... La France et l'Europe ne sont pas éternelles, il reste grand maximum jusqu'à la fin du siècle pour sauver le continent
Et c'est pas bien compliqué pour un blanc rougepillé d'être ami avec un type qui a ton discours par ailleurs, il y a une distinction largement possible entre individus et masses en temps de paix
En tout cas avec les QLF, les N sont trop low IQ et impulsifs
Et c'est pas bien compliqué pour un blanc rougepillé d'être ami avec un type qui a ton discours par ailleurs, il y a une distinction largement possible entre individus et masses en temps de paix
il y a 13 jours
Gigachad, je n'ose pas imaginer la souffrance identitaire engendrée par ces mouvements de population de la valeur d'échange judokate. En être conscient, c'est déjà moins souffrir j'imagine, je l'espère pour toi en tout cas. Si ça peut te rassurer, peu de chances que la France ne devienne pas un shithole encore plus shitholesque et marron qu'elle ne l'est déjà, ce qui apaisera certaines souffrances intérieures des allogènes... La France et l'Europe ne sont pas éternelles, il reste grand maximum jusqu'à la fin du siècle pour sauver le continent
perso je me réjouis pas du tout de ce que devient la France
Ça me révolte toujours autant de voir les français se faire tuer et d'être privés de pays et de foi, d'autant plus que c'est un phénomène qui a été décidé
J'ai cherché depuis tout petit à ressembler aux français, ça a été un réflexe au moment où j'ai mis les pieds à l'école, et cette attitude a été entretenue et exaltée par l'éducation que j'ai reçue de mes parents
bien qu'ils soient plus à l'aise à pratiquer notre culture d'origine à la maison
c'est à cause d'une immigration invasive et violente que les gens se sont mis à essentialiser sur les immigrés
les temps sont de plus en plus durs et montrent que nous tendons vers un point de rupture
oui comme tu l'as dit ça a engendré une souffrance identitaire pour moi
en tout cas je souhaite aux français de ne pas oublier ce qu'ils sont et d'être magnanimes avec cette miette de l'immigration qui ne leur veut aucun mal
épicier
il y a 13 jours
Chokbar du GR sur ce forum
merci Igoent
j'ai fini par me faire une raison, je laisse faire les choses et j'arrête de me préoccuper quand je ne peux rien à la situation
moi aussi je te remarque sur le forum à "pazifier les chofs"
autant ça peut être drôle de le faire sur les plus crasseux, autant tu peux trouver certains plus jeunes comme moi qui se plaignent simplement d'une situation qui leur est défavorable
garde en tête qu'ils ont plus d'empathie que tu ne le crois et ne méritent pas forcément le ragebait
je te renvoie la paz
épicier
il y a 13 jours