Ce sujet a été résolu
Retsuko
1 mois
Putain 10 ans dans un pays différent et ne pas apprendre la langue
Cette grosse merde
PersoENT, si tu t'installes dans un autre pays apprendre la langue c'est une question de respect
Cette grosse merde
PersoENT, si tu t'installes dans un autre pays apprendre la langue c'est une question de respect
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Putain 10 ans dans un pays différent et ne pas apprendre la langue
Cette grosse merde
Cette grosse merde
Il parle pas trop mal en vrai c'est pas stellaire mais pour un mec qui est pas passer par l'école de japonais ça va franchement.
C'est très très difficile d'apprendre sur le tas
il y a un mois
Il parle pas trop mal en vrai c'est pas stellaire mais pour un mec qui est pas passer par l'école de japonais ça va franchement.
Yup, je comprends mieux j'ai tenté avec le polonais et c'est vraiment galére, donc je me suis résigné et pris des cours acdémiques.
En 1 semestre niveau A1, et normalement d'ici la fin d'année le A2
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Yup, je comprends mieux j'ai tenté avec le polonais et c'est vraiment galére, donc je me suis résigné et pris des cours acdémiques.
Le japonnais si tu fais pas en intensif c'est chaud.
Je suis a la 4eme année au Japon mais seulement dans une boîte 100% japonaise depuis 3 mois et jetait pas prêt.
Y a des fois je comprends rien quand mon boss parle.
Je suis a la 4eme année au Japon mais seulement dans une boîte 100% japonaise depuis 3 mois et jetait pas prêt.
Y a des fois je comprends rien quand mon boss parle.
il y a un mois
ça fait 10 ans qu'il vit la bas allo et sa femme est japonaise
normalement il sais a 100% parler fluidement et dans la video il galere comme un lycéen A2 japonais
il a aucune excuse stop
normalement il sais a 100% parler fluidement et dans la video il galere comme un lycéen A2 japonais
il a aucune excuse stop
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ça fait 10 ans qu'il vit la bas allo et sa femme est japonaise
il a aucune excuse stop
il a aucune excuse stop
J'ai pas regardé la vidéo mais j'ai vu d'autres où il parle japonais et je trouve que ça va franchement.
je suis sur que t'exagère
Pourtant je suis pas le dernier a chier sur tev et sa calvace mystère
je suis sur que t'exagère
Pourtant je suis pas le dernier a chier sur tev et sa calvace mystère
il y a un mois
Hormis le fait qu'il se soit métissé, je le trouve plutôt sympathique.
Puis les Japonais sont assez hauts QI et un peuple sympathique, propre et bosseur et aussi appelés "les aryens honoraires" par les plus extrémistes
Moindre mal dans une certaine mesure.
Puis les Japonais sont assez hauts QI et un peuple sympathique, propre et bosseur et aussi appelés "les aryens honoraires" par les plus extrémistes
Moindre mal dans une certaine mesure.
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Parfois dans mes rêves je tabasse Louis à coups de batte avant de lui enfoncer un burger dans le fiac, c'est normal ?
Je dirais même que c'est une réaction assez saine, faut jamais oublier qu'il est juif ce demi-bridé.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
ce parasite ayaaaaaaa après 10ans au japon il n'arrive pas à commander à bouffer
Team chat
il y a un mois
Je dirais même que c'est une réaction assez saine, faut jamais oublier qu'il est juif ce demi-bridé.
Il est juif Louis ?
Je sais que son père est blindé mais naïf et goy que je suis je n'avais pas fait le rapprochement avec la judéité.
Mais maintenant que tu le dis, ça me rappelle que cette ordure de Louis se plaint toujours du racisme au Japon et il a même fait de la pub au Japon pour sa marque de fringues avec des nègres
Je sais que son père est blindé mais naïf et goy que je suis je n'avais pas fait le rapprochement avec la judéité.
Mais maintenant que tu le dis, ça me rappelle que cette ordure de Louis se plaint toujours du racisme au Japon et il a même fait de la pub au Japon pour sa marque de fringues avec des nègres
J'aime ma signature
il y a un mois
Il est juif Louis ?
T'as pas suivi l'affaire Laguiole ? Son père est un ignoble youtron et Louis a été condamné avec lui dans cette horrible histoire. C'est normal que tu ne le sentes pas, c'est un rare spécimen d'hybride jaune-youtre.
https://www.20minutes.fr/[...]e-fois-sous-feu-critiques
il y a un mois
T'as pas suivi l'affaire Laguiole ? Son père est un ignoble youtron et Louis a été condamné avec lui dans cette horrible histoire. C'est normal que tu ne le sentes pas, c'est un rare spécimen d'hybride jaune-youtre.
https://www.20minutes.fr/[...]e-fois-sous-feu-critiques
Ton lien ne parle pas d'un procès. Je suis curieux, envoie une source stp.
J'aime ma signature
il y a un mois
il y a un mois
Et son arnaque du musée du jv en France, ça avance ? Il a quand même levé 2 millions d'euros pour devenir proprio d'un complexe dans lequel il mettra quelques consoles, merci les pigeons
https://www.kisskissbankb[...]k.com/fr/projects/odyssee
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Et son arnaque du musée du jv en France, ça avance ? Il a quand même levé 2 millions d'euros pour devenir proprio d'un complexe dans lequel il mettra quelques consoles, merci les pigeons
https://www.kisskissbankb[...]k.com/fr/projects/odyssee
Bussy St Georges
Il habite chez les chinois cambodgiens lui ?
Il habite chez les chinois cambodgiens lui ?
il y a un mois
Ton lien ne parle pas d'un procès. Je suis curieux, envoie une source stp.
il y a un mois