InscriptionConnexion
la gauche ça a toujours été le progressisme, l'avancement et la révolution la ou culturellement la droite c'était le coté conservateur, traditionnaliste et même royaliste (la droite dans ses débuts était des républicains plutôt royaliste)
:GretaAAH:

oui, la gauche est révolutionnaire dans 100% des cas, car la révolution est un progressisme populaire
:FrierenTroll:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
explique
:WTF_lunettes_:
Bah non c'est tout
:Hautain:
il y a un mois
Bah non c'est tout
:Hautain:
:risipouce:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
la gauche ça a toujours été le progressisme, l'avancement et la révolution la ou culturellement la droite c'était le coté conservateur, traditionnaliste et même royaliste (la droite dans ses débuts était des républicains plutôt royaliste)
:GretaAAH:

oui, la gauche est révolutionnaire dans 100% des cas, car la révolution est un progressisme populaire
:FrierenTroll:
la droite c'est l'ordre aussi
:bateman3:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
tu penses que c'est tout le temps ?
As tu seulement un contre-exemple ? Tous ces types se branlent sur Jean-Jacques Rousseau qui est un énorme fils de pute
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
As tu seulement un contre-exemple ? Tous ces types se branlent sur Jean-Jacques Rousseau qui est un énorme fils de pute
:Risitas_Fume_La_Pipe:
jeanne darc
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
la droite c'est l'ordre aussi
faussement l'ordre, la gauche a su avoir des ordres plus ordonnés que la droite (le despotisme d'extrême gauche)
c'est l'ordre par peur de bouleverser les traditions surtout, l'ordre biaisé par l'idéologie
:frifriheil:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
jeanne darc
J'imagine que dans toute règle il y a une exception
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
oui c'est pas ça qui va faire une révolution
c'est une parodie?
are you threatening me
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
J'imagine que dans toute règle il y a une exception
:Mouais_Jesus:
Nationalisme : Jeanne d'Arc est souvent perçue comme une héroïne nationale qui a combattu pour la France. Elle pourrait donc être associée à des partis nationalistes qui valorisent la souveraineté et l'identité nationale.
Valeurs traditionnelles : Son profond engagement religieux et ses valeurs morales pourraient la rapprocher de mouvements conservateurs qui défendent la tradition, la famille et la foi.
Patriotisme : Des partis qui mettent l'accent sur le patriotisme et la défense des intérêts nationaux pourraient également lui convenir, car elle a sacrifié sa vie pour son pays.
Engagement pour la justice : Jeanne d'Arc a lutté pour ce qu'elle croyait être juste. Des partis qui se battent pour la justice sociale ou l'égalité pourraient également résonner avec son héritage.

et encore elle a échouer
:WTF_lunettes_:

je pense que c'est la seul j'en voix aucun aujourd'hui
:Malaise_Toux:
il y a un mois
c'est une parodie?
non c'est nofake
il y a un mois