InscriptionConnexion
il y a 12 jours
Vladhimmi Poutine
:Kekboom:
il y a 12 jours
Vladhimmi Poutine
:Kekboom:
Vladimir Poutine est un tyran islamo-communiste
il y a 12 jours
:pepepipe:
Le mec il a 30 millions muzz sur le bras, il a choisi exactement le choix contraire à ce qui s'ait fait en France, au lieu de parler beaucoup sur l'islam dans la télé et énerver les muzz et bien sûr ne rien faire sur le terrain,
lui il parle pas des muzz ou de leur religion mais sur le terrain il a combattu comme un gladiateur les salafiste instrumentalisés par le CIA, le MI6 et le Mossad et financé par l'Arabie saoudi, pour ça il a le respect des muzz à un point au ils donnent leurs vies pour la Russie sur le front aujourd'hui,
si il a laissé les télé insultaient les muzz h24 comme ici aujourd'hui la Russie serait dans la merde avec une 5ème colonne au mains du CIA Mossad et MI6 et même du gruk ukrainien et aurait certainement perdu la guerre déjà
il y a 12 jours
Le mec il a 30 millions muzz sur le bras, il a choisi exactement le choix contraire à ce qui s'ait fait en France, au lieu de parler beaucoup sur l'islam dans la télé et énerver les muzz et bien sûr ne rien faire sur le terrain,
lui il parle pas des muzz ou de leur religion mais sur le terrain il a combattu comme un gladiateur les salafiste instrumentalisés par le CIA, le MI6 et le Mossad et financé par l'Arabie saoudi, pour ça il a le respect des muzz à un point au ils donnent leurs vies pour la Russie sur le front aujourd'hui,
si il a laissé les télé insultaient les muzz h24 comme ici aujourd'hui la Russie serait dans la merde avec une 5ème colonne au mains du CIA Mossad et MI6 et même du gruk ukrainien et aurait certainement perdu la guerre déjà
L'islam est une religion barbare
il y a 12 jours
L'islam est une religion barbare
mec tu n'as rien compris, ton avis ou mon avis ne sont pas importants, quand tu gères ton pays et tu as des millions de muzz dans ton pays ou même des millions de bouddhistes t'as pas intérêt à les énerver en bouclant h24 comme en France sur l'islam ou le bouddhisme, même si ce que tu dis est vrai, c'est juste que c'est pas dans l'intérêt Supérieur du pays,
:poutine_psycho_1:
poutine a compris le dilemme et a fait le contraire de la France : il laisse pas les médias insultaient l'islam ou les muzz mais sur le terrain il combatte toute tentative d'instrumentalisation de ses muzz par les services anglo-saxons et israéliens
il y a 12 jours
topic clos
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 12 jours
25 millions de musulmans vivent en Russie
Sur des terres qu'ils squattent depuis plusieurs siècles
Ils ont la superficie pour ça

Je trouve ça beaucoup moins inquiétant que ce qu'il se passe dans notre pays, beaucoup plus petit
il y a 12 jours
Il sait très bien que les muz sont facilement manipulables et iront sans le sens qu'il souhaite en faisant ça, les muz sont le peuple le plus stupide de la planète
il y a 12 jours
La Russie est une société multi ethnique
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 jours
topic clos
:Mouais_Jesus:
:PeepoPray:
enfin un khey high IQ pour comprendre que la cnewsisation de la France nuit a la France, ce qu'il faut c'est la fermer et combattre les éléments troubles qu'ils soient le banditisme ou le terrorisme et laisser la majorité des muzz qui font pas chier tranquilles, en les insultants h24 ils deviennent un soutient au banditisme et au terrorisme,
c'est logique si je bosse 10h de temps dans un boulot que personne ne veut faire et que je vient le soir je trouve la boucle islam hijab banditisme.... c'est fort possible que j'indiquerai pas la police s'il y a un point de deal à côté de moi ou une cellule terroriste
il y a 12 jours