InscriptionConnexion
Pas la colonne mais sur le côté sur les côtes , j'étais simplement assis sur les chiottes et ça m'a fait ça w la quand je respire j'ai mal , quand je marche j'ai mal , c'est quoi cette merde
:stupefait:

8/10 la douleur d'un coup
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 16 jours
Quel côté ? Depuis combien de temps ?
N'hésite pas à go urgence ou appeler les pompiers
es spukt hier
il y a 16 jours
Quel côté ? Depuis combien de temps ?
N'hésite pas à go urgence ou appeler les pompiers
Côté gauche mais c'est le dos vers les côtes , la ça me fait beaucoup moins mal , mais sur le coup c'était comme un coup de poignard
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 16 jours
Bordel
:zizou_provence:
il y a 16 jours
Possible colique néphrétique.
Un caillou dans le rein.
Ca s'élimine tout seul en buvant beaucoup d'eau.
Par contre la douleur est forte il faut donc aller go urgence pour avoir des antidouleur de type Tramadol
il y a 16 jours
Foutu
:VeloCochonou:
il y a 16 jours
Pas la colonne mais sur le côté sur les côtes , j'étais simplement assis sur les chiottes et ça m'a fait ça w la quand je respire j'ai mal , quand je marche j'ai mal , c'est quoi cette merde

Si tu es gros c'est normal
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 16 jours

Tu fumes ? Peut-être un cancer des poumons clé
:Chrat:
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
:hype:
il y a 16 jours
Côté gauche mais c'est le dos vers les côtes , la ça me fait beaucoup moins mal , mais sur le coup c'était comme un coup de poignard
D'accord, j'ai eu pleins de trucs comme ça dont une fois, en pleine nuit, où j'ai eu super mal au coeur au point que je ne pouvais pas dormir, vers 6h du mat je suis allé aux urgences en étant littéralement plié en deux et ayant du mal à respirer. Résultat : rien, somatisation. Analyse sanguine niquel, electrocardiogramme niquel, passage chez le cardiologue niquel (dont en ce moment, pas très douloureux mais agaçant, mais je penche pour un problème de posture voir scoliose)

Bon là je devrais peut-être faire une prise de sang parce que ça fait quelques années, mais j'ai peur de me déplacer pour rien comme d'hab (ça m'est arrivé au moins 3-4 fois et pourtant les symptômes étaient violents)
es spukt hier
il y a 16 jours
Les points de côté c'est surcoté
:Rikaka:
il y a 16 jours

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-cnews-avec-philippot-aya

Il est peut-être encore temps de poster
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 16 jours
Possible colique néphrétique.
Un caillou dans le rein.
Ca s'élimine tout seul en buvant beaucoup d'eau.
Par contre la douleur est forte il faut donc aller go urgence pour avoir des antidouleur de type Tramadol
Eau citronnée non il me semble ?
es spukt hier
il y a 16 jours
Putain ça me rappelle la fois où j’ai eu un lumbago mdr.

J’étais en PLS je pouvais plus bouger et j’étais obligé de ramper pour me déplacer.
il y a 16 jours
D'accord, j'ai eu pleins de trucs comme ça dont une fois, en pleine nuit, où j'ai eu super mal au coeur au point que je ne pouvais pas dormir, vers 6h du mat je suis allé aux urgences en étant littéralement plié en deux et ayant du mal à respirer. Résultat : rien, somatisation. Analyse sanguine niquel, electrocardiogramme niquel, passage chez le cardiologue niquel (dont en ce moment, pas très douloureux mais agaçant, mais je penche pour un problème de posture voir scoliose)

Bon là je devrais peut-être faire une prise de sang parce que ça fait quelques années, mais j'ai peur de me déplacer pour rien comme d'hab (ça m'est arrivé au moins 3-4 fois et pourtant les symptômes étaient violents)
J'ai eu la même chose en août dernier.
J'ai fait plein d'analyse mais ils ont rien trouvé.
Par contre j'ai la chiasse tout les jours depuis 1 an. Donc problème gastrique, mais le gastro-entérologue ne trouve rien.
J'ai fait prise de sang approfondi et j'ai des carences en vitamines et une testo très basse.
il y a 16 jours
Eau citronnée non il me semble ?
Peu importe, il faut boire beaucoup d'eau pour faire travailler les reins en faisant venir de l'eau pour dilater les vaisseaux et permette de déboucher le caillou qui est bloqué dans le rein. Ca peut partir en quelques heures comme ça peut durer des jours.

Si ça dure trop Longtemps c'est que le caillou est trop gros et qu'il faut opéré.
il y a 16 jours
J'ai eu la même chose en août dernier.
J'ai fait plein d'analyse mais ils ont rien trouvé.
Par contre j'ai la chiasse tout les jours depuis 1 an. Donc problème gastrique, mais le gastro-entérologue ne trouve rien.
J'ai fait prise de sang approfondi et j'ai des carences en vitamines et une testo très basse.
J'ai aussi beaucoup de soucis gastriques (mais je bois beaucoup de bières en ce moment aussi).
Comment tu fais des analyses approfondies ? Tu demandes quoi ?
Je soupçonne avoir un bas taux de testo' (beaucoup d'anxiété)

Concernant l'eau citronnée, ça allie le fait de boire de l'eau, et l'effet astringent du citron. On m'avait conseillé ça quand j'avais du mal à pisser (alors qu'en fait c'était aussi l'angoisse
:risitas_ahi:
)
es spukt hier
il y a 16 jours
J'ai aussi beaucoup de soucis gastriques (mais je bois beaucoup de bières en ce moment aussi).
Comment tu fais des analyses approfondies ? Tu demandes quoi ?
Je soupçonne avoir un bas taux de testo' (beaucoup d'anxiété)

Concernant l'eau citronnée, ça allie le fait de boire de l'eau, et l'effet astringent du citron. On m'avait conseillé ça quand j'avais du mal à pisser (alors qu'en fait c'était aussi l'angoisse
)
Jai payé un labo privé pour faire des analyses de sang approfondir : un bilan vitaminique et un bilan endocrinien 300€
J'ai des carences en vitamines D et B9, et les autres qui sont a la limite.
La testo est a 1 alors que la norme c'est entre 3 et 12.
J'ai eu un rdv chez l'andrologue (gynécologue pour homme) il m'a fait une ordonnance pour faire des examens approfondir pour les hormones. J'attend les résultats.
Poir Langoisse mon médecin m'a donné du xanax. Si j'en prends un le soir avant le coucher je dors profondément toute la nuit
il y a 16 jours

C'est le sheitan, il se cache dans les toilettes
:chatimam:
GIF
il y a 16 jours
Jai payé un labo privé pour faire des analyses de sang approfondir : un bilan vitaminique et un bilan endocrinien 300€
J'ai des carences en vitamines D et B9, et les autres qui sont a la limite.
La testo est a 1 alors que la norme c'est entre 3 et 12.
J'ai eu un rdv chez l'andrologue (gynécologue pour homme) il m'a fait une ordonnance pour faire des examens approfondir pour les hormones. J'attend les résultats.
Poir Langoisse mon médecin m'a donné du xanax. Si j'en prends un le soir avant le coucher je dors profondément toute la nuit
Ok c'est mort j'ai pas les finances pour ça

La prise de sang sera basique et remboursée ahi

Fais attention au xanax kheyou, c'est un des benzos les plus addictifs de par son mode d'action : il agit vite et en "pic", puis redescend. Le rivotril ou le valium agissent moins vite mais davantage sur la durée
Et surtout, ne pas en prendre plus de quelques mois d'affilé sinon tu vas développer une addiction, enfin ça dépend de ton dosage. Si t'es à 0,25 d'alprazolam ça va
Courage
es spukt hier
il y a 16 jours
Ok c'est mort j'ai pas les finances pour ça

La prise de sang sera basique et remboursée ahi

Fais attention au xanax kheyou, c'est un des benzos les plus addictifs de par son mode d'action : il agit vite et en "pic", puis redescend. Le rivotril ou le valium agissent moins vite mais davantage sur la durée
Et surtout, ne pas en prendre plus de quelques mois d'affilé sinon tu vas développer une addiction, enfin ça dépend de ton dosage. Si t'es à 0,25 d'alprazolam ça va
Courage
Le Xanax j'en prend plus depuis des mois.
Quand j'en prenais avant c'était environ un tout les 5 jours, seulement lorsque mes douleurs cardiaque ou gastrique était trop fortes pour dormir la nuit.
Pas assez pour développer une addiction.
Je savais que ce genre de médicaments c'est hyper dangereux
il y a 16 jours