InscriptionConnexion

Face à la canicule, le ministre de la Santé LR, Catherine Vautrin, conseille aux Français de « boire de l'eau ».
:Arnold_cigare:
il y a un an
10 barres de salaire
:Le_duo:

+ la gueule du numéro vert
:norton1:
il y a un an
10 barres de salaire

:jesus_satanas:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an

Face à la canicule, le ministre de la Santé LR, Catherine Vautrin, conseille aux Français de « boire de l'eau ».
:Arnold_cigare:
Et n'oubliez pas de manger, si vous avez des difficultés vous pouvez appeler SOS Manger, et le soir SOS Dodo, nous avons aussi SOS Respirer et enfin SOS Caca si vous n'arrivez pas à vous torcher tout seul.
Certifié tous gaz.
il y a un an
:dos:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Et n'oubliez pas de manger, si vous avez des difficultés vous pouvez appeler SOS Manger, et le soir SOS Dodo, nous avons aussi SOS Respirer et enfin SOS Caca si vous n'arrivez pas à vous torcher tout seul.
... et SOS Caca sur Macron, ça manque...

Et je me suis encore marré en allant voir le site de Météo France (entreprise publique, c'est notre fric qui est dépensé
ainsi ! ), voir mon topic à ce sujet.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Parti comme c'est, ton poste risque de très bien vieillir
:sueur2:
il y a un an
Putain, je me macronise, j'ai peur : je viens de boire un verre d'eau, et voilà, j'ai été influencé par la ministre de la Santé !
JAMAIS, avant de savoir ce qu'elle a dit aujourd'hui, JAMAIS je ne buvais d'eau quand il faisait très chaud !
Au secours, je deviens macroniste : je bois de l'eau parfois !
il y a un an
10 barres de salaire

666
:satan_gif:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
10 barres de salaire

Elle te donne le numéro à appeler !!! MERDE !!!!!!
:Berk_odeur:
il y a un an
:Chatlimite:
il y a un an
:risifume2:
il y a un an
L'été il fait chaud
:risibrule:

L'hiver il fait froid
:risiglace:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Il y a un catalogue pour choisir la femme qui viendra nous torcher ?
🛌
il y a un an
:tintinpute:
il y a un an
Un numéro vert est a disposition, buvez de l'eau, profitez de l'ombre et faites vos activités tôt le matin ou en fin de journée, fermez vos volets dans la journée et ouvrez les fenêtres la nuit pour rafraîchir.

Ceci était un communiqué du ministère de la santé
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an