InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
1 mois
De la psy en ternaire ? Tu as un son pck j’arrive pas à voir le truc je pensais que la psy cetait surtout du 4/4 ?

jpeux faire que du 4/4 pck mon sequenceur est en 16 steps
:jungchok:
chaud cléyou
:ChatMacheLoco:
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
De la psy en ternaire ? Tu as un son pck j’arrive pas à voir le truc je pensais que la psy cetait surtout du 4/4 ?

jpeux faire que du 4/4 pck mon sequenceur est en 16 steps
SI t'as un sampler tu peux micro edit souvent, ou sinon plus tryhard il faut des samples avec du vide avant et jouer sur le sample start
:cyanurique_5:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
SI t'as un sampler tu peux micro edit souvent, ou sinon plus tryhard il faut des samples avec du vide avant et jouer sur le sample start
Ah ok tu joue sur la longueur du sample pas con jai jamais essayé ce genre de bass line je vais essayer quabd jaurais fini le son sue jai commencé ce matin (cest le matin chez moi
)
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Set pattern
:Menhera_student:

Break pattern
:PAF:

3:40
:Zero_two_rebondie:

Time signature : 4/4
:Rikafou:

:RaphielPriere:

c'est bien de la merde.
il y a un mois
c'est bien de la merde.
Merci pour ton opinion

あそびたい~つ !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Merci pour ton opinion
tu ne peut pas écouté de la vrai musique?
il y a un mois
tu ne peut pas écouté de la vrai musique?
J'écoute vraiment de tout, je suis simplement passionnée par ce genre là vu que j'en fais

あそびたい~つ !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
J'écoute vraiment de tout, je suis simplement passionnée par ce genre là vu que j'en fais
bah c'est pas difficile a faire ce genre de : bip bip bi bi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
GIF
il y a un mois
bah c'est pas difficile a faire ce genre de : bip bip bi bi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
GIF
Ce qui n'est pas difficile c'est dénigrer le genre parce que tu es incapable de le comprendre

あそびたい~つ !
il y a un mois
GIF
Et encore tu as rien vu du tout, il ya des frequences aryennes que tu ne peux entendre non initié que tu es
:jungglass:

il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Et encore tu as rien vu du tout, il ya des frequences aryennes que tu ne peux entendre non initié que tu es

de la merde
:poissonchauvesouris:
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois

Ayaaa le noise aryen
:Tewi3:

Fréquences d'initiés j'ai ça

あそびたい~つ !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima