Set pattern
Break pattern
3:40

Time signature : 4/4

Break pattern

YouTube
Vidéo YouTubeTime signature : 4/4

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoll c'est la bass type psytrance un peu dans tes sons ?
il y a un an
grosse flemme d'enluquer l'ami ce soir
Enluquer quient ?
il y a un an
Enluquer quient ?
clé j'enluque des Marion état-civil confirmé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclé j'enluque des Marion état-civil confirmé
Tu te mets bien chacalito
il y a un an
Ouai c'est ça, rumble c'est les high filtrés, de la reverb et un delay (sidechain pour ne pas fight avec le kick)
Après ton pattern fait très techno, sur la psy trance on joue souvent sur une bass placée sur un rythme ternaire
Après ton pattern fait très techno, sur la psy trance on joue souvent sur une bass placée sur un rythme ternaire
il y a un an
SI t'as un sampler tu peux micro edit souvent, ou sinon plus tryhard il faut des samples avec du vide avant et jouer sur le sample start
il y a un an
Set pattern
Break pattern

Time signature : 4/4

Break pattern

YouTube
Vidéo YouTubeTime signature : 4/4

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubec'est bien de la merde.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
c'est bien de la merde.
Merci pour ton opinion
il y a un an
Merci pour ton opinion
tu ne peut pas écouté de la vrai musique?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tu ne peut pas écouté de la vrai musique?
J'écoute vraiment de tout, je suis simplement passionnée par ce genre là vu que j'en fais
il y a un an
J'écoute vraiment de tout, je suis simplement passionnée par ce genre là vu que j'en fais
bah c'est pas difficile a faire ce genre de : bip bip bi bi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 

il y a un an