Ce sujet a été résolu
Tu te rabaisses à ça ?
Il y a bien des femmes qui se rabaissent a le faire gratuitement, là tu es moins gêné bizarrement

il y a 13 jours
ToddHoward
13j
c'est pas en suède ou en finlande que tu peux payer en nature ?
Source? ou cancer
il y a 13 jours
tu te bases sur quoi? Tu m'as jamais vue
t'as l'air d'être une meuf qui veut réussir dans la vie et qui s'en donne les moyens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
highvalUHU
13j
Sérieusement c'est hyper cher
- Tu es un garçon
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 13 jours
Il y a bien des femmes qui se rabaissent a le faire gratuitement, là tu es moins gêné bizarrement

Ça n'a rien à voir
Elle ne se rabaissent pas pour le coup

Elle ne se rabaissent pas pour le coup
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 13 jours
ToddHoward
13j
c'est pas en suède ou en finlande que tu peux payer en nature ?
Ayaaaa oui c’est vrai
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
RealCalliopa
13j
Donner son cul alors que faire la domina sur Twitter rapporte tout autant
Il faut aller super loin pour bien gagner en faisant ça il parair ... Tabasser un gars lui faire des trucs chelous etc.

il y a 13 jours
Il faut aller super loin pour bien gagner en faisant ça il parair ... Tabasser un gars lui faire des trucs chelous etc.

il y a 13 jours
Il y a pas de quotas
Si si, j'avais lu quelque part, il faut qu'ils remplissent un pourcentage minimum d'echec et de reussite
il y a 13 jours
t'as l'air d'être une meuf qui veut réussir dans la vie et qui s'en donne les moyens
Je sais pas si c'est ironique mais je le prends premier degré, c'est gentil merci
il y a 13 jours
Si si, j'avais lu quelque part, il faut qu'ils remplissent un pourcentage minimum d'echec et de reussite
Non non, c’est une idée reçue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
Il te faudra payer la voiture et l'assurance après donc hésite pas a commencer a vendre ton petit cul de petite salope des maintenant
il y a 13 jours
Je sais pas si c'est ironique mais je le prends premier degré, c'est gentil merci
Non c’était pas ironique
Oublie pas toutes les possibilités que tu as aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
Loodent
13j
Il te faudra payer la voiture et l'assurance après donc hésite pas a commencer a vendre ton petit cul de petite salope des maintenant
il y a 13 jours
Non c’était pas ironique
C'est vrai, merci
Il y a une raison particulière pour laquelle je t'ai donné cette impression au fait, ou tu te bases juste sur mon post?
Il y a une raison particulière pour laquelle je t'ai donné cette impression au fait, ou tu te bases juste sur mon post?
il y a 13 jours