Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Vous voulez dire le dégommer en leur mettant un ratio sur X n'est-ce pas ?
Les DÉGOMMER façon bombe de Tsahal sur Gaza
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade s'excite comme une jeune pucelle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ayaaaaa il a complètement vrillé ce fdp
@TF6
. "Avis aux amateurs qui veulent encore m’insulter sur Instagram.. On est 4 : 1 du corps professionnel et deux persos, disons… deux charmants garçons, des Pays de l’Est",
"Aujourd’hui je ne fais plus ça pour moi, mais pour tous les jeunes, j’homosexuels qui vivent ces choses-là et dont la justice se fichent. Je veux qu’un jeune homosexuel de 18 ans, puisse se promener dans la rue sans la peur au ventre".
Le rapport ?
Entre prendre 4 garde du corps personnel et les jeunes pd de la plèbe ?
"Aujourd’hui je ne fais plus ça pour moi, mais pour tous les jeunes, j’homosexuels qui vivent ces choses-là et dont la justice se fichent. Je veux qu’un jeune homosexuel de 18 ans, puisse se promener dans la rue sans la peur au ventre".
Le rapport ?
Entre prendre 4 garde du corps personnel et les jeunes pd de la plèbe ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
@TF6
Matt le boss de Miami 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Revenge
1 an
Nique les peder
il y a un an
Ayaaaa elle a raison, il a mis 45 ans a assumer son homosexualité aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Il
Aura
Rien
Seulement si quelqu'un se fait péter la gueule et le dénonce yaura forcément enquête du coup
il y a un an
@TF6
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
219
Sur ce sujet0