Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je partirais pas forcément en vacances l'année pro. Surtout le problème c'est que j'ai besoin de plusieurs meuble dont un canapé lit.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Moi aucun organisme veut me prêter
Pourtant je suis pas interdit bancaire ou quoi, mais même en mentant que je gagne 4000 euros par mois et que je suis hébergé, j'ai un refus systématique
Pourtant je suis pas interdit bancaire ou quoi, mais même en mentant que je gagne 4000 euros par mois et que je suis hébergé, j'ai un refus systématique
il y a un an
10 balle d'intéret c'est mieux que 280 sur 2000 balle ou 320 sur 2500 ?
Pour un achat de 200 euros en 4x j'ai payé 4,57€ d'intérêts soit 2,28%.
Prix: 200€, remboursé 204,57€.
Dans tes ex c'est 14% pour les deux, c'est une arnaque.
Prix: 200€, remboursé 204,57€.
Dans tes ex c'est 14% pour les deux, c'est une arnaque.
il y a un an
Tu en penses quoi ? Ca m'intéresse kheyou
Bah faire un crédit c'est la chose à éviter au maximum. Mis a part dans un emprunt immobilier, où il est difficile de faire sans, ou dans le cas de certains investissements, il vaut toujours mieux éviter de dépenser de l'argent que l'on a pas, d'autant plus si c'est dans une optique frivole.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Bah faire un crédit c'est la chose à éviter au maximum. Mis a part dans un emprunt immobilier, où il est difficile de faire sans, ou dans le cas de certains investissements, il vaut toujours mieux éviter de dépenser de l'argent que l'on a pas, d'autant plus si c'est dans une optique frivole.
Surtout quand c'est parce qu'on est dans la merde financièrement.
il y a un an
Oui c'est un taux digne d'un fond vautour on est d'accord ahi
Mais je suppose que c'est en lien avec le risque non ?
Mais je suppose que c'est en lien avec le risque non ?
Oui c'est en lien avec le risque, mais c'est surtout en lien avec l'enculade
Souvent ils savent que ceux qui font des petits crédits n'ont pas le choix : ils ont des enfants, une famille à nourrir, et doivent faire un crédit à la consommation
Alors ils montent les prix comme des fdp pour rentabiliser au MAX sur ceux qui sont dans le besoin
Donc si tu veux pas renforcer ce système de merde, évite de faire un taux de ce genre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Souvent ils savent que ceux qui font des petits crédits n'ont pas le choix : ils ont des enfants, une famille à nourrir, et doivent faire un crédit à la consommation
Alors ils montent les prix comme des fdp pour rentabiliser au MAX sur ceux qui sont dans le besoin
Et je fais des cours de banques je sais de quoi je parle, on a vu ça
Donc si tu veux pas renforcer ce système de merde, évite de faire un taux de ce genre
il y a un an
Comment ça ?
Ca se trouve au moment de fournir les preuves tu begzyed et ça marche pas
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Comment ça ?
Je pense que je suis blacklist tout simplement
il y a un an
Je pense que je suis blacklist tout simplement
Bah pk
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet énorme cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah pk
J'ai du avoir plusieurs refus après avoir lié à mon compte à découvert, et maintenant je pense que dès que je met mon nom et ma date de naissance ils refusent automatiquement
Je viens d'essayer à l'instant
Pourtant j'en aurait bien besoin
Je viens d'essayer à l'instant
Pourtant j'en aurait bien besoin
il y a un an
oui c'est ce que je suis en train de voir pour des achats en plusieurs fois oui après je vais perdre entre 7 et 10e mais ça peut etre un bon compromis.
il y a un an
Pour quelle raison ?
il y a un an
Oui c'est en lien avec le risque, mais c'est surtout en lien avec l'enculade
Et je fais des cours de banques je sais de quoi je parle, on a vu ça
Oui ce sont les riches qui engraissent les banques et les riches qui les contrôles.
il y a un an