Ce sujet a été résolu
C'est dur ?
T'arrives a retenir tous les ingrédients qu'il faut mettre dans les Burger ?
il y a 13 jours
Yugen
13j
Je réponds à vos questions.
C'est stressant les machines qui font "bip bip" sans cesse ? Tu te sens pas trop esclave à cause de ça ?
T'es au courant qu'ils ont ajouté les bip bip pour augmenter la productivité et le stress des employés ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'es au courant qu'ils ont ajouté les bip bip pour augmenter la productivité et le stress des employés ?

il y a 13 jours
fallait bosser à l’école ou savoir rédiger un CV fake mais crédible dommage pour toi
1 menu big mac et une grande frite cela dit
1 menu big mac et une grande frite cela dit
Aucun avenir
il y a 13 jours
Je veux bien que vous avez ordre de préparer à la commande, et que les commandes au drive ont la priorité, mais à chaque fois que j'y vais, même pour un putain de menu Mcsmart, y a minimum 10 minutes d'attentes, vos managers s'en foutent ?
Chez la concurrence des fois tu commandes pour 10 et c'est envoyé en 5 minutes
il y a 13 jours
C'est dur ?
Ouais a force de les faire tu connais les ingrédients.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
C'est stressant les machines qui font "bip bip" sans cesse ? Tu te sens pas trop esclave à cause de ça ?

Non j'étais pas au courant. Osef ça me fait rien. Si c'est chiant quand ça sonne et que personne n'eteint la source du bruit.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Ouais a force de les faire tu connais les ingrédients.
Ok , je vais te prendre un menu maxi Best of 280 frites coca , un mcwrap New York, un cheese , 9 nuggets et un croc Mcdo stp
il y a 13 jours
Macron
13j
Je veux bien que vous avez ordre de préparer à la commande, et que les commandes au drive ont la priorité, mais à chaque fois que j'y vais, même pour un putain de menu Mcsmart, y a minimum 10 minutes d'attentes, vos managers s'en foutent ?
Je m'en branle khey.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Ok , je vais te prendre un menu maxi Best of 280 frites coca , un mcwrap New York, un cheese , 9 nuggets et un croc Mcdo stp
Ça marche.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Ya la clim dans les cuisines ?
En ce moment là clim fonctionne pas là où je bosse.
Sinon oui.
Sinon oui.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Tes collèges sont sympas ?
Et en fin de service ta bouffe illimité non ?
il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Tes collèges sont sympas ?
J'ai le droit à 5 points pour bouffer gratos
Les collègues je m'en fous.
Les collègues je m'en fous.
Un khey lambda.
il y a 13 jours
Il faut embaucher des populations en galère pour s'adapter au public qui sont majoritairement des populations en galère, mindset de certaines entreprises et administrations publiques
il y a 13 jours
Je m'en branle khey.
Sinon pour moi y aura un menu Best of Big Mac grande frite et coca cola, avec un menu mcsmart cheesburger et mcfish, frite et ice tea sans glaçon
Je règle en chèque vacances
D'ailleurs merci à tes jeunes collègues qui me rendent la monnaie sur les chèques vacances alors qu'ils sont pas censés le faire
Je règle en chèque vacances
D'ailleurs merci à tes jeunes collègues qui me rendent la monnaie sur les chèques vacances alors qu'ils sont pas censés le faire
il y a 13 jours