Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours plus AHI
Vigilance rouge c'est censé être les évènements climatiques extrêmes et dangereux on le rappelle
Vigilance rouge c'est censé être les évènements climatiques extrêmes et dangereux on le rappelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cartes à la météo qui sont encore pire, 30°C et ça te met tout en rouge foncé, il fait plus chaud que les normales de saison 3j en plein été et on dirait qu'il fait 40 en Décembre
il y a un an
Il fait très chaud certes mais y'a vraiment des gens qui parlent de réchauffement climatique ?
Leur QI ? Ça fait depuis la nuit des temps qu'on a des températures comme ça en été
Leur QI ? Ça fait depuis la nuit des temps qu'on a des températures comme ça en été
il y a un an
Finlande
1 an
Les cartes à la météo qui sont encore pire, 30°C et ça te met tout en rouge foncé, il fait plus chaud que les normales de saison 3j en plein été et on dirait qu'il fait 40 en Décembre
il y a un an
Putain ça fait peur
Accueillons encore plus de réfugiés climatiques
Accueillons encore plus de réfugiés climatiques
il y a un an
C'est la même couleur s'il fait -20 et 44 par contre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa normale est à 6°
Certifié tous gaz.
il y a un an
La normale est à 6°
il y a un an
"La SRF, une chaîne publique suisse a reconnu, en plaidant l’erreur, s’être trompée dans ses prévisions de températures concernant plusieurs villes européennes."
il y a un an
Attendez, ont parle de la température de mes couilles la? 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
on change les codes couleurs pour faire peur aux golems
J'ai chaud dehors donc je reste : confiné
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
UPR
1 an
Toujours plus AHI
Calme toi le fait chaud
il y a un an
Pour rappel : nous vivons sur le contient habité le plus froid du monde
Mais ololo il fait 30 degrés quelques jours en été, vite mes taxes sur les voitures thermiques
Mais ololo il fait 30 degrés quelques jours en été, vite mes taxes sur les voitures thermiques
il y a un an
J'ai chaud dehors donc je reste : confiné
il y a un an
il y a un an
239
Sur ce sujet0