Ce sujet a été résolu
je ne bois pas d'achool
Bah il y a un début à tout
il y a 13 jours
ta un différent avec lui ?
Oui, une victime bannie déjà 3 fois qui s'est mis sans raison à traiter Crayon de pute avec l'autre merde de @AxelH.
Et je n'aime pas les gens qui tentent de m'expliquer la vie alors que ce sont des parasites qui ne sont pas foutu de sortir de leur chambre
Et je n'aime pas les gens qui tentent de m'expliquer la vie alors que ce sont des parasites qui ne sont pas foutu de sortir de leur chambre
il y a 13 jours
tu veux que je devienne un déchet enfaite
C'est pas être un déchet d'être alcoolique
il y a 13 jours
Oui, une victime bannie déjà 3 fois qui s'est mis sans raison à traiter Crayon de pute avec l'autre merde de @AxelH.
il y a 13 jours
Il m'a bloqué comme une victime aussi
Qu'est ce que tu veux que l'on fasse d'un "frère" blanc pareil, je te le demande ? Elle est belle la Reconquista
Qu'est ce que tu veux que l'on fasse d'un "frère" blanc pareil, je te le demande ? Elle est belle la Reconquista
il y a 13 jours
Il m'a bloqué comme une victime aussi
moyenne base de la team zemmour
il y a 13 jours